jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde je sais qu'il y a baucoups de sondage sur ses freins et ben je suis très heureux de ces freins deja en rodage ca freine super bien je vous les recommande en plus il sont sublime :o :D :) :lol: :wink:
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
c'est bien pour toi :) encore un topic qui sert à rien :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ils sont assez on/off ?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
"Oriondual" disait:
et ton message il sert a quelque chose ? il donne son avis si il veut non ? pas besoin de l'agresser.... une ptite question, c'est assez puissant en fin de course quand meme ?
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
"yo83" disait:
"Oriondual" disait:
et ton message il sert a quelque chose ? il donne son avis si il veut non ? pas besoin de l'agresser.... une ptite question, c'est assez puissant en fin de course quand meme ?
son avis ??? en quoi ??? si tu te contentes de ça freine super bien, je vous le recommande, bien ça me parait réducteur :wink: maintenant comme il l'a dit lui même ya plein de sondage et de sujets sur ses freins, il aurait été plus judicieux d'y rajouter son avis dedans surtout avec une courte phrase dont il a fait preuve, maintenant un topic plus complet à lui seul aurait suffi, ça n'est pas le cas, franchement moi je vais y penser à acheter des Avid juicy 5 car savoir qu'ils sont super bien (meme sans savoir sur quoi) ça me suffit largement à m'aider dans mon achat :wink: sur ceux :arrow:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Sur CE... boulet, t'aurais pu soigner ta sortie ^^
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
merci j'y penserais pour la prochaine fois :roll: nb :arrow: enfin bon voilà promis je ne viendrai plus mettre mes bétises sur ce topic :oops:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
lol m'oublie pas, ils sont on/off ? dsl si je vous soule mais je voudrais savoir je pense me les acheter et je ne veux pas être déçu
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
non pas on off , enfin moi j'ai les 7 en 200 mais ils sont progressifs ET puissants :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
:( vous pensez que ça vaut pas mieux que des nine ??
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages

ben je suis encore en rodage et ils freinent j'en suis super content mais ils sont très progessifs ce qui est vraiment genial!!!!!:) et l autre ignoré le c'est pas grave ;) tenez ce site pour voir a quoi ils resembles les 2007 pinkbike.com pinkbike.com

pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
J'ai des oro k 18 donc ORO POWAAA j'ai tater des juicy et je trouve ca bizarre on sent pas le levier :lol: c'est un coup a appuyer trop fort :wink:
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
ca ne me derange pas vraiment en plus tu peux régler pour mieux les sentir regarde mon bike lié a ces 2 page web que je t'ai donné tu verras ils sont vraiment bien foutus ;)
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
salut a tous!voila j'ai des hayes hfx 9 xc donc en 160mm et je souhaiterais avoir de meilleurs freins j'ai lu dans le dernier Big bike le test du iron horse et du spé big hit tout deux equipés de avid juicy 3 en 200mm je pense que c'est la version la plus abordable,je souhaiterais donc passer en 200mm au moins à l'avant!je voudrais donc savoir s'il y - a une enorme difference au niveau freinage entre les juicy 3 et les 5?et si quelqu'un peut m'indiquer le prix des juicy 3 :wink:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
moi pour les avoir essayer en 200 mm je les trouve assez puissant , voir meme trop mdr un peu trop on off effectivement ...
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
ben le type ou je vais chercher des pieces pour mon bike (chez barracuda)comme j'habite pas loin en a en 200mm et il dit que c'est de la bombe mais attention à ne pas appuyer trop fort sur l avant sinon c'est la gamelle xD
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
ils sont vraiment monstrueux ces freins je les recommande à tout le monde c'est de la balle
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
j'aimerai en acheter aussi pour monter sur mon prochain bike. mais j'hésite entre les juicy 5 et les juicy 7, a votre avis quel est le choix le plus judicieux ?
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
il n y a pas beaucoups de difference entre les 2 apart que sur les seven il y a une bilette pour le point de contact des disques c'est tout
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Les Juicy 5 en 200 sont montés d'origine sur mon Glory . Je les ai juste testés sur une journée de DH, et je leur trouve quelques bon cotés. >Ils sont assez progressifs, mais pas autant que les M4 en 185. >Puissants en fin de course. >Disques costauds ( testé et approuvé :lol: ) >Très bon feeling sur le levier. >Belle gueule. >Bien fini, mais quand même rien a voir avec des M4 ( décidement :roll: ) Par contre, ils ont quelques défauts. > Levier trop fragile ( tordu sur une chute banale et ou d'autre leviers n'auraient pas bougés ) >Vis de liaison durite->étrier un peu légère >Capot de purge mal placé ( ça aurait été mieux sur le dessus ) Voilà. :wink:
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
moi ils sont encore en rodage et ca freine mechant apart le cris des freins qui sont en rodage qui m'enerve je trouve rien a redire!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in