BAliStiC
BAliStiC

inscrit le 14/12/05
44 messages
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui a monté les nouveaux Hope Moto V2? Qu'est-ce qu'il en pense? En fait, j'hésite fortement entre des Magura Gustav (parait-il puissants et non progressif) et les nouveaux Hope Moto V2 (progressifs et plus puissants que M4 et M6). Merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ils ont l'air nikel ! c'est un nouveau modèle pour 2007 ça nan ? j'en ai pas testé mais ils sont magnifiques et puis c'est du hope ! et s'ils sont + progressifs et + puissants que les m4 et m6 ...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le gustav.. aujourd'hui tu n'as rien de plus puissant sur le marché ! c'est pas progressif, mais ca reste dosable (sauf sur terrain ultra glisant genre boue...) les V2 sont dispos (je crois) sur CRC. parait il 15% plus puissants que les anciens m4 il y a un essai sur le site hope ;) (essai realisé par un magazine, VV je crois)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
si tu veut je peut t'envoyer par un mp le test de VV (je le scan et jte l'envoie) si tu veut contact moi par mp
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
hopefrance.com

:roll:

BAliStiC
BAliStiC

inscrit le 14/12/05
44 messages
Merci, mais j'ai le n° de VV. C'est vrai qu'ils en disent du bien mais bon c'est tout. Les Gustav me tentent mais quand je lis tous les posts la dessus, j'avoue qu'ils me font un peu "peur". J'ai actuellement un BH avec des M4 qui vont bien. Je vais faire de la DH (en amateur hein!) avec un Turner DHR et venant de la moto (enduro) je cherche des freins qui s'apparentent au fonctionnement de ceux d'une moto (un toucher léger mais efficace) avec 1 ou 2 doigts.
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Deja niveau confort les hopes c'est pas le top... niveau progressivité c'est par contre le top... Le jour ou ils sortent des hopes avec des leviers shimano.. j'achete !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in