la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
salut je voudrais savoir s'il est possible d'acheter le cerlage des deemax seul ? il y en a qui on deja fait cela sur le forum ? merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt non pas de deemax.. car en 28 trous et mavic ne fait pas de versions "public" en 28 trous des ex823... j'en ai bien peur
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
c'est dispo en SAV pour les magazins, et ça coute 100? , suffit de prendre une AR car sur les moyeux 150*12 elles sont en 32 trou. Sinon Hope fais du moyeux 28trous
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
ok mercie c'est bien ce que je pensais ! tu l'as deja fait ?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
faillit.. mais plus de finance :d
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
ok merci sinon le prix t'en est sur ?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
oui, entre 80 et 100? le cerclage
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
merci beaucoup je vais voir sa se week !
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ca reste chere pour un cercle solide cercle mais ya plus solide :roll:
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
sa depends se que tu recherches ... la 823 est une trés bonne jante et legere mais la c'est sur que tu paye le jaune quoi ...
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
reponse du bouclard : pas possible de les montées sur un moyeu normal a cause de la forme des rayon qui son droits et non pas coudés ! j'ai pas trés bien compris il ma dit que je ne pouvais mettre d'autre rayons a cause des ecrous fore :oops: :roll:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ah ben c'est bien possible ! :? peut etre essayer de trouvé une vielle version !
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
il a la flemme de rayoner ton bouclard xD
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
peut etre aussi, sinon essaye avec un autre bouclar ! o pire telephone
la chouquette
la chouquette

inscrit le 7/4/09
131 messages
je pense bien ! c'est bien ce que je me suis dit ! tu confirme que c'est possible ? c'est le seul bouclard dans les parages ...
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
essaye juste par telephone ! juste pour voir !
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Salut , je suis tombé par hasard sur ce sujet et moi aussi , je cherche des cerclages deemax depuis longtemp mais je ne sais pas du tout où les acheter. J'aimerais me les monter sur un moyeux (arrière) qui fait un bruit de "clik" quand la roue tourne ^^ Si vous connaissez un magasin/site pour acheter le cerclage , ou si vous savez quel moyeux mettre , je suis preneur. A+ merci. PS : je suis du 06
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
hope pro II :) mais pour le rayonnage seuls des experts pourront le faire. En effet les pas de vis des écrous de rayons des deemax sont tres tres tres fragils ! Moi j'ai abandonné l'idée, ça va etre 823( bien plus resistante que la deemax) repeinte en jaune mavis et restrickée :)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
OK merci pour le moyeux , sinon tu pense qu'elles sont bien les deetraks ? Ou ça vaut pas le coup et vaut mieux un montage avec des 823 ou ex729 ? Sinon je vais voir avec le bouclard de St laurent du var (cycloteamic.com) si il peut m'avoir des cerclages en 32 trou et je la fait rayonner chez lui comme ça :p aussi je veux bien savoir où tu les achètes les stickers deemax Merci +++
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
ah pour les sticks c'est un secret :)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ok :( et pour le moyeux il n'y a que le Hope pro 2 qui fait ce bruit de "clik" ? car 160 ? le moyeux ça fait un peux cher quand meme , un ami a le kona stab deluxe 2006 et son moyeux fait ce bruit , j'ai donc été voir sur le site officiel son moyeux c'est un : Sun Ringle Abbah Lawill et sur CRC ils ne proposent que des : Sun Ringle Abbah SOS donc je ne sais pas si ce fameux "clik" le fait :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
J'ai toujours crû que les 823 étaient les cerclages des Deemax... le jaune en moins.... et quelques rayons en plus...... :shock:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
non, non tu as bien cru. les deemax sont bien des 823 ex en 28 trou :wink:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
faux, c'est pas la meme matiere... le cerclage de deemax est en maxtal un alu friable. le 823 en alu. et les oeillet de 823 sont carrement plus caustauds ! Quand au profil, c'est le meme.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
moi je sais ou tu les a les sticks. la choukete ton shop c'est pas veloland tour??????