fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
conclusion: acheter des HFX9 en 200 à 70 ? c sa?
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Les oro freinent très bien. Pour moi le seul problème est la surchauffe en 180 à l'avant. ça devrait être mieux avec un disque en 200. Plutôt que de changer le frein complet, achète juste un disque et l'adaptateur
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
si tu veut je vend mon frein oro avant 200mm acheté en octobre pour 65 euros frais de port compris (en contre remboursement).
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
Moi jte conseil pas d'acheter du 200mm si c'est pour prendre les moins chers parceque tu va en chier mdr ... entre la surchauffe la perte de freinage nimporte quand et disque merdiques qui se voilent ou se fendent pour rien ... déja les hfx9 jte conseil pas, j'ai remplacé les miens par des Oro puro carbon ... c'est un autre monde, on peut appeller ça des freins 200mm ... mais les hayes ... c pes des frein ça !!! jte conseil les k24 qui sont moin chers et qui freinent vraiment trés bien, en tout cas crois moin il vo mieu du haut de gamme en 160 ou 180mm plutôt que du bas de gammes en 200 ... enfin c'est toi qui voit, les hayes son les moin chez en effet mais bon jt'aurai prévenu ... :? aller bye réfléchit bien
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ouè menfin javé essayé des HFX9 en 200mm est sa mavé bien plus!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
entre des hfx-9 et les puro carbon c'est spur qu'il y a une différence, les puro sont surment mieux, mais pour 120? de + que des nine, et on a pas tous je ne sais combien à mettre dans des freins, pour le rapport qualité/prix les nine sont supers bons, et le freinage est franchement bien
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Que pensez-vous des HFX9 en 180? A combien sont_ils (la paire)?
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
Ils sont a 160? sur ProBikeShop
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"tom_de_stras" disait:
entre des hfx-9 et les puro carbon c'est spur qu'il y a une différence, les puro sont surment mieux, mais pour 120? de + que des nine, et on a pas tous je ne sais combien à mettre dans des freins, pour le rapport qualité/prix les nine sont supers bons, et le freinage est franchement bien
Tu peux trouver des K24 à 145? ici Les K18 sont à 105? Alors la différence de 120?... à moins que tu ne trouves les HFX-9 à 25? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in