acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
salut a tous!! je voudrais savoir la marque de ce cintre et son prix aussi merci Je ne trouve rien dessus!! (dsl pour la qualités de la photo pris sur eastside freeride 2!!) merci a+
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
:shock: euh c'est pas la photo qui va aider c'est peut-etre un :arrow: Atomlab (trailking) :? ou DMR (wingbar) :? ou NSBikes (pure) :? ou Profile (maniac) :? pas d'autres idées sur ce probable cintre, désolé :roll:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut La marque c'est Profile il me semble a+
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
ok merci oriondual la marque précise c'est pas un problème je voulais savoir quel marque fabrique ce genre de cintre!! merci!! vous n'auriez pas les prix de c'est cintre? et ma potence c'est une 31.8 sa peut y aller dessus?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
assisté le acdc26 on dirait :roll: t'as les réf..suffit de regarder sur les sites de vente par correspondance
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages

c'est bon j'ai trouver mais quel sont les diamètre? chainreactioncycles.com merci

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
les cintres acier sont en 22.2mm donc potence bmx....parce que les réducteurs de diamètre bof...ça fini toujours par glisser/tourner
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
ok merci bien je verait avec mon bouclard pour la potence et le cintre a + bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in