Giom4
Giom4

inscrit le 8/5/09
4 messages
Salut, J'aimerais les impressions d'un possesseur de ce moyeu Bruit des clikets ou non? roulement...étanchéité....longévité Merci
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Il est dedié a quelle pratique?
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
trop utile ce topic... :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"rouge" disait:
trop utile ce topic... :roll:
et pourquoi donc? je te dirais sous peu ce que ca donne en roulement, etnat donné que c'est les moyeux des dt 1750 :roll:
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
c'est pas le but du topic que je critique (au contraire ) mais juste le fait que tu clique dessus tu arrive sur ca... bon c'était aussi un moyen de faire 1 petit UP mais l'auteur du topic devrait au moins suivre ces topics. je pense que c'est le minimum.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
vu sous cet angle, ok ;)
Giom4
Giom4

inscrit le 8/5/09
4 messages
Pardonnez mon absence Il est dédié je pense au xc mais je l'utiliserai en 4x merci de ta futur réponse paikan
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
alors: bruit de cliquets: pas enorme (moins qu'un king ou hope bulb par exemple) mais je confirmerais en roulant d'ici peu roulements: c'est du scellé donc pas de soucis normalement longevité: excellent, principalement grace au systeme "ratchet" qui limite l'entretien a tres peu et super simple (et SANS outils) je vais bien les mettre en enduro... donc bon en 4x (sauf si tu envoies des drops de 20m de long) devrait pas y avoir de soucis cependant, a choisir (sauf si tu fais parti des chasseurs de poids) prends plutot un 440 fr ;)
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
comme quoi mon message a peut etre pas servi a rien :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in