MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/5/06
69 messages

bonjour ! alors j'ai plusieurs petites questions a poser... voila, je voudrais savoir ce que vaut la fourche Marzocchi MX Comp ETA de 2006 en 120 mm, que j'associerais à mon cadre scott voltage yz ( le 4 ), pour une utilisation rando, XC, et un peu de freeride lèger ? est-ce bien un pivot de diamètre 1"1/8 qu'il faut pour l'associer a mon scott ? ( je suis nul en allemand :lol: --> bikerstreff.de ) si quelqu'un la possède est-ce qu'il a du acheter également la pompe spéciale de marzo pour régler la pression d'air ? ( si oui en basse ou haute pression ? ) et surtout avez-vous de bons écos sur cette fourche ? sinon vite fait que pensez-vous du "montage" suivant ? -cadre scott voltage -fouche marzo mx comp eta -freins hayes nine -roues mavic 321 voila merci d'avance pour vos réponses :wink: bons rides a tous !

Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Oui il te faut du 1 1/8 oui ca ira pour du XC / freeride (débutant !) oui ton montage me parait pas mal et il fautu ne pompe basse pression !
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/5/06
69 messages
merci pour ta réponse... et les autres, qu'est-ce que vous en pensez de tout ça ?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
sympa pour de la balade et de la déconnade. Sinon une pompe pression peut très bien convenir aussi ;)
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Je l'ai eu pendant un temps : elle est plutôt bien mais engage toi dans du freeride très leger ! Sinon pour du Xc parfaite!
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/5/06
69 messages
oui oui, quand je dis "freeride" c'est peut etre pas le bon therme... je veux juste pouvoir m'amuser un peu avec quoi... de toute façon je recherche d'avantage la vitesse que les gros sauts en général donc elle morflera peu ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in