Pour la DH j' adore les Crankbrothers Mallet. Et comme l' a dit Paikan évite les double
chainreactioncycles.com
mikesbike.com
Ok merci pour vos conseils, mais c'est vite déclipsé les pédales dans les passage un peu tendu ou faut lacher un pied (bien que je sois adepte du lache-pas-tes-pied..). Et dans les sauts c'est pas trop déstabilisant ?
Ok pour les cages larges donc en gros j'ai le choix entre ça pour les meilleurs ventes je crois :
crankbrothers :
mikesbike.com
chainreactioncycles.com
et les shimano de DH :
chainreactioncycles.com
C'est quoi le mieux ? Et est ce que les cales sont pas génantes pour rouler en pompe de skate ? (sinon c'est pas trop grave...)
Maintenant jme pose la question de la compatibilité pompe/pédales... elles vont toute ensemble ou pas ? Vous me conseillez quoi comme pompe ?
Oui je suis chiant
Merci !!!!
++
voila les dx, et je peux te dire que c'est solide.
"yo83" disait:les Dx chez shim, c'est la "serie hard core".. donc existe en plate (sur le nomad d'epsilon par exemple) et en auto (l'artiste pour les nouvelles, moi pour les anciennes) pour le moment, les meilleures pedales que j'ai utilisé ! d'ailleurs, j'en cherche une paire pour le nono en version "hard"Heu les DX ce sont les plates(enfin je crois...) celle que j'ai montré c'est les M545. Shimano c'est le spd non ?
"yo83" disait:pk ? moi j'ai achete mes shoes par vpcouais les shoes c'est clair que je les acheterai pas sur crc...
inscrit le 11/4/09
1940 messages