bobole
bobole

inscrit le 27/4/09
47 messages
Bonjour bonjour :lol: Voila, donc la semaine passé a ete tres tres.... cassante pour moi, puisque j'ai reussit a explosé un frein et mon pedalier :( Pour le frein c'est regler, par contre pour mon pedalier qui de plus est un 5 branche, c'est pas encore gagner. Donc voila, je voudrais savoir, quels sont les bons pedaliers, pas trop chers, 3 pieces en cromo. Sachant que je pense plutot m'orienter vers un occasion faute de brouzoufs. :wink: Puis, j'aimerais juste qu'il soit pas trop lourd, surtout au niveau des manivelles :lol: Je suis a tendance velo light.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages

ta ete voir sur http://www.dom-bikes.com/

bobole
bobole

inscrit le 27/4/09
47 messages
Le probleme c'est pas les modeles, c'est lequel vous me conseiller. Ceux qui en ont, qui pourraient me donné les pour/contres de chaques pedaliers. De preference en boitier euro/us.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
ben moi je viens d'avoir un WeThePeople mais je l'ai pas encore monter sur mon bike
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
hollowbite;
bobole
bobole

inscrit le 27/4/09
47 messages

Et sinon que pensez vous de celui ci? --> redlinebicycles.com

nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Redline c'est du costaud mais je ne sais pas si c'est pas plus pour la race que du street.
bobole
bobole

inscrit le 27/4/09
47 messages
Ok! Car celui ci en occase est a 100? ! Donc il m'interresse un peu :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"evilegion" disait:
hollowbite;
powerbite beaucoup moin chere pour quelque gramme prés :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
primo powerbite
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
Matos : 1 avis

il y a le deity aussi : www.deitycomponents.com

bobole
bobole

inscrit le 27/4/09
47 messages

Merci les gens, mais est ce que vous pourriez me dire ce que vous aimez chez chaqun?? Sinon j'adore le deity : chainreactioncycles.com Je voudrais juste savoir si c'est le pedalier complet qu'ils vendent la, ou juste les manivelles, bien que le prix me fait plutot penser au complet :oops: Et sinon que pensez vous de ce DMR ? --> chainreactioncycles.com

BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
primo powerbite mec, il n'y a rien de mieu...
bobole
bobole

inscrit le 27/4/09
47 messages
Ouai mais il est encore un peu cher pour moi :cry: Et je trouve pas d'occasions dessus :?
paul'ochon
paul'ochon

inscrit le 21/11/06
14 messages
j'ai acheter un DK type BMX CHOPESTIX il est tout Crmo et pas chere
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"bobole" disait:
Merci les gens, mais est ce que vous pourriez me dire ce que vous aimez chez chaqun?? Sinon j'adore le deity : chainreactioncycles.com Je voudrais juste savoir si c'est le pedalier complet qu'ils vendent la, ou juste les manivelles, bien que le prix me fait plutot penser au complet :oops: Et sinon que pensez vous de ce DMR ? --> chainreactioncycles.com

Le deity est avec le jeu de pédalier et l'axe (c'est écrit) le dmr se monte à la place d'un pédalier classique isis en alu.........

skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"cjerem51" disait:
"evilegion" disait:
hollowbite;
powerbite beaucoup moin chere pour quelque gramme prés :wink:
Y'as quelques différence au niveau de la solidité entre les 2 ou c'est que des grammes en moin? :?:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
-Le hollowbite est plus chere; moins lourd et plus solide. -Le powerbite moins chere; un tantinet plus lourd et "tout aussi solide". Si je dit "tout aussi solide" c'est tout simplement parceque avant de casser un de ces models on a encore du niveau a prendre ! :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
après si jamais on prends un pédalier 3pièces bmx, il faut une couronne bmx bien sur? et quel est le moi cher que vous connaissiez?? (sans couronne)
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
eastern electron pour 99? apparement un bon pedalier qui ne bouge pas. oui si tu prends un pedalier bmx, il faut une couronne bmx.
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
oui je conais l'electron, un pote l'a depuis peu sur son bmx, sa a l'air bien, roulement scéllés, etc...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Si t'as l'argent primo powerbite , si tu l'as pas eastern electron :wink:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Salut Juste une question : J'ai un spe P.2 2007 si j'achete un pédalier 3 pièces sur dom bike (celui a 99 ? le eastern electron ): il y a le boitier de pedalier avec? Dois je prendre Us ou euro ? (lequel est le mieu selon vous?) Merci d'avance! bon ride
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
US est mieu sauf que le boitier de ton P2 est EURO :lol: