sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
A monter sur un toy 4. Utilisation: street 80% dirt 20% prix sankukai: 139? (prix conseillé) prix argyle 318coil: 390? (CRC il me semble) Le prix de la sankukai m'attire vraiment, je serais pas obligé de changé de roue (axe de 9) et la couleur est la meme que le cadre. Par contre, j'ai jamais roulé en rigide (en 26' en tout cas). Laquelle prendriez vous?
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
Ah ça c'est un choix compliqué, en fait ça dépend de toi, je vois que tu fais plus de street que de dirt donc la sankukai semble plus approprié, reste à savoir si tu roule propre ou plutôt genre bourrin. Parcequ'une fourche rigide ça pardonne pas les erreurs de pilotage.
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
Moi je dit met la sankurai en plus sé la marque de ton bike ! pi plusieur couleur son dispo sur cette fourche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bobole
bobole

inscrit le 27/4/09
47 messages
"SPANK-man" disait:
Ouai la sankukay et pas mal mon frere la et c simpa mais c'est vraiment que pour le street faut meme pas pencer a sauter 5marche avec !
Tu pense a quelle discipline a par le street en parlant de 5 marche? :lol:
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
En street j'aurais plutot dit l'inverse. En dirt tu retombe a tout les coups dans une reception lisse. En street la mondre petite bordure tu la sens passer, donc si tu fais plus des gros sauts, que du street technique prend une suspension.
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
on a inventé le vtt pour le rendre rigide ou koi pour moi un vtt sans fourche suspendue ses pas un vtt une fourche ses mieux qu'un bout de bois rigide ou tu va t'éclaté tous les 4metre les bras est tu va freiné ta progression
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Non au contraire ça t'oblige à être plus propre eet tu sera plus technique. Mais moi je prendrais la Argyle 318.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
je prendrais aussi la argyle,ca n'a aucun rapport avec une rigide,et tes poignets vont vraiment souffrir !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
l'axe de 9, j'ai connu, j'ai cassée, j'ai changer mtn jsui en 20mm et sur une fourche suspendu... mais la sankuki et vraiment bien reputée...apré fo voir comment tu roule. si t un mégabourrin prens la argyle, si t propre ou ke t'a des poignets en acié pren la sankukai voila a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in