la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
allé quoi
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
chainreactioncycles.com

dans le nom il y a marqué DURITE !! Je pense pas que les freins meca ont des durites !!!

la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Et bien voila enfin!!!!!!!!!!! Merci comme ça je vais en profiter pour changer les deux et pour moins cher qu'un kit complet
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"tom_de_stras" disait:
chainreactioncycles.com dans le nom il y a marqué DURITE !! Je pense pas que les freins meca ont des durites !!!

"Replacement hose for the Goodridge cable system, priced per meter in one length. i.e. if you order 3 meters it will arrive in one 3 meter length. On average Front brakes require 700mm-1000mm and Rear Brakes 1400mm-2000mm."[/b]

la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
oui s'est vrai ça aussi, ça m'embrouille
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oui mais en haut de la page il y a marqué durite de plus des accessoires de raccordement de durite ont été acheté avec cette "durite gaine" regardez en haut, c'est effectivement bizarre http://img106.imageshack.us/img106/2155/sanstitrehb2.png le mieux serait de leur demander
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in