new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut a tous,aprés une journée de merde qui se comenca par un mechant foulage de cheville,suivit d'une grosse bequille due a la chute du vélo sur ma cuisse,en rentrant du trail,je m'apercoi de ca : http://img320.imageshack.us/img320/3595/kif0236uc1.jpg http://img144.imageshack.us/img144/4741/kif0234kh4.jpg donc voila ,je suis a la recherche d'un cintre et d'une potence,en 31.8 aidez moi svppp :oops: :( :cry:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
en tout cas demain c est clair que ce sera repos c etait le cintre d origine , non :?: pour ma part et en 31.8 , j ai un ensemble fsa , avec potence fr220 et cintre fr330 la potence est tres classe , le cintre est basique mais adapte (1er prix gamme fsa fr) pour la potence , je me souviens plus du prix , je l ai eu en promo sur barracuda et 30eur chez mon bouclard pour le cintre
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
en cherchant un peu,et pour pas cher ,j'ai :une potence woodman presque neuve et un cintre hussefelt neuf(fizzbike) pour en tout 40 ? je prend ? vous avez quoi sur vos bike ? ps:nan c'est pas le cintre d'origine,j'ai monté moi meme ce vélo,et,ne trouvant pas de cintre a l'epoque,j'ai gardé celui de mon ancien decat a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai l'ensemble hussefelt (potence+cintre) et franchement c'est trop bien:wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
-potence hussefelt noire + cintre spank blanc sur mon yz0 -potence ns bike supermoto blanche + cintre hussefelt noir sur mon coiler
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Bah encore toi ton guidon s'est pas pété en deux! Un pote en a cassé un, et pourtant il était bien épais : http://smirnoff-r-team.skyblog.com/pics/499847534_small.jpg Heureusement c'était pas sur un gros jump... @+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
moi j'ai un ensemble potence hussefelt + cintre streak'x, nikel !
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
on s'en fou de vos montage roh lala c'est pas le sujet du post :s SInon moi j'aime bien potence thomson X4 et pro taper OS :roll: ah ouai et hier bah , j'ai mangé une pomme.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Intense, 18/11/2006
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
"Intense" disait:
on s'en fou de vos montage roh lala c'est pas le sujet du post :s SInon moi j'aime bien potence thomson X4 et pro taper OS :roll:
on s'en fout de ce que t'aime :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
moi c full hussefelt
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Prend un ensemble RF evolve dh. Par contre si tu aime les guidon large (celui la est en 66cm) prend du holzfeller.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
que pennsez vous du cintre+potence earl ? en 31.8 on me le propose fdp incul a 35 ?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"Intense" disait:
on s'en fou de vos montage roh lala c'est pas le sujet du post :s SInon moi j'aime bien potence thomson X4 et pro taper OS :roll: ah ouai et hier bah , j'ai mangé une pomme.
pov' type , les bonhomme lui font par de leurs montages , comme ca il pourra choisir dedans ! pfffff :evil: :evil: :x
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"rider39" disait:
"Intense" disait:
pov' type , les bonhomme lui font par de leurs montages , comme ca il pourra choisir dedans ! pfffff :evil: :evil: :x
y'a qu'un glandu comme toi pour pas voir que c'est de l'humour... c'est interessant de connaitre les montages des autres, je plaisantais.. "faut pas s'enflamer surtout si tu pete plus haut que ton cul, tu risque de te cramer les narines"
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"Intense" disait:
"rider39" disait:
"Intense" disait:
y'a qu'un glandu comme toi pour pas voir que c'est de l'humour... c'est interessant de connaitre les montages des autres, je plaisantais.. "faut pas s'enflamer surtout si tu pete plus haut que ton cul, tu risque de te cramer les narines"
C'était de l'humour ca ? bon ben on est deux glandu alors :roll:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
3 glandus...
bobole
bobole

inscrit le 27/4/09
47 messages
"sam botte" disait:
3 glandus...
+1 :lol: Nan serieusement, a une epoque spank fesait un ensemble potence/guidon pas trop cher pour la qualité que c'est. Mais je suis allez voir sur un des sites d'un fournisseur et ils le font plus je crois :roll: Maintenant va voir chez un revendeur spank et demande lui si il fait encore, a quel prix...
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
salut a tous,j'arrive pas a me decider entre ces deux : potence 31.8 sx+cintre sx 25.4 (mais avec l'adaptateur) http://img243.imageshack.us/img243/594/potencecintrevariozj7.jpg http://img481.imageshack.us/img481/9576/potencecintervarioan8.jpg et ca : ensemble bontrager earl 31.8 mais avec une potence mal adaptée pour le dirt et relativement longue(70 mm ,c'est la grise) http://img490.imageshack.us/img490/8881/bontragerearlcy2.jpg les deux sont a 35 ? port compris j'ai une preference pour le sx mais j'hesite pour l'erreur de dimension
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
moi je préfère le sx niveau look il déchire ! j'ai le même sauf sans les contours rouges :(
bobole
bobole

inscrit le 27/4/09
47 messages
Personnellement je prefere le premier, c'est juste dommage qu'il y ai un adaptateur... Mais juste pour savoir, pourquoi tu veux absolument du 31,8 ? Le 25,4 c'est bien aussi :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Le s'x est d'une super qualité pour le prix, je connais quelques gars qui en ont et ça tient vraiment bien le coup... sinon husefelt c'est le top qualité/prix ++
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
j'aimerai prendre du 31.8 pour 'estetique,mon vélo n'etant pas fin,du 25.4 ,comme j'ai actuelement ne va pas au fet ,j'ai trouvé un meilleur truc: je pense me prendre le bontrager earl mais avec une potence hussefelt alors ?
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
l'ensemble potence plus cintre spank se fait encore. Je l'ai commandé et reçu la semaine derniere. Je viens de monter tout ça. (commande sur dombikes)
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
t'as des tofs ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in