flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Boujours Voila j'avais un stp se de chez giant, maitenant je compte le remonter, le probléme c'est que je ne sais pas se qu'il faut prendre comme jeux de direction. voila quelque photo pour ilustrer: Vu du dessus (coté potence) http://img247.imageshack.us/img247/1008/jddoy0.jpg Vu du dessous (coté fourche) http://img354.imageshack.us/img354/4577/jdd2at4.jpg Après avoir vu sa et avoir était sur les site de Vpc je pencherais sur JDD intégré ou semi intégré. Donc si quelqu'un peut m'aider sa serais cool allé a+ et bon ride Flo
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Toi aussi tu as un chat qui aime se faire photographier?!! Parceque on en connait un autre comme sa :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ahh les chats ... le mien il est pareil sauf que lui c'est the star pas moyen de voir autre chose sinon il se vexe :D pour le jdd je pense qu'il faut le changer j'en ai un comme ça sur un ancien bike et c'est l'horreur mais je sais pas la différence entre semi intégré et intégré :?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages

Il te faut un jeux de direction en 1 pouce 1/8 et ni semi intégré ni intégré je crois que le pig DH et le Orbit XL2 (FSA) sont pas mal du tout et pas chere en ce moment sur www.fizzbikes.com

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
tu est sur de toi?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
fsa pig DH pro
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skinny boy!!, 18/11/2006
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
je sais je sais mais est-ce que sa ira sur mon cadre?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
bien sûr ! ton cadre est un cadre standart en 1 pouce 1/8 il faut que tu enleve les roulement que l'on voit sur la photo, et les cuvettes et c'est bon !
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
je crois pltot que c'est un JDD integré qu'il faut
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Non, il te faut un jeu de direction traditionnel! Prends le FSA Pig DH Pro, il est ultra costaud et pas trop cher! Ou le Orbit XLII en solde sur Fizzbikes! @+
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"radical_biker" disait:
Non, il te faut un jeu de direction traditionnel! Prends le FSA Pig DH Pro, il est ultra costaud et pas trop cher! Ou le Orbit XLII en solde sur Fizzbikes! @+
+1, ca fait redondence la !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
ok c'est bon vous énervé pas les gars c'est juste que j'ai pas envie de me retrouer avec une JDD qui ne va pas pour cadre
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
et aussi le pb c'est que je n'arrive pas a retirer la cuvette supérieur ou inférieur
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Va chez ton bouclard...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
ouai, pareil je ne sais pas comment procéder pour enlever les vuvettes. parce que le bouclard doit bien avoir une technique lui. sinon, en effet, le Pig DH convient bien. fiable et pas chère. tout ce qu'on lui demande.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
+1 pour le pig dh ses roulement ne demandent pas d'entretient. :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
on s'etait pas énervé .... pour enlever les cuvettes ils faut d'abord enlevé les roulements (sur la photo en tout cas ils y sont encore !) les bouclar utilise des gros baton et un marto le baton est fait de sorte a resté sur les cuvettes sans pour autant les abimé lorsque l'on tape sur le baton ce qui permet des les sortir sans probleme Enlevé des cuvettes se fait toujours un peu "a l'arrache" meme avec une technique propre ! pour ton ancient jeu de direction tu prend un tournes vis plat tu le met sur les bord qui dépasse a l'intérieur (pour la cuvette du bas tu rentre le tournes vis par le haut donc) et tu donne des petits coups de marto (en mettant un chiffon entre le tournevis et le marto) en tapant tout autour de la cuvette elles va sortir progressivement ! pour les nouvelles tu les met dessus tu met un chiffon avec une bonne épaisseur et tu tape doucement tout au tour pour ne rien abimé apres tu fini de rentré tes cuvettes ! :wink: voilà je sais pas si vous aurez bien compris mais "nous ne voyons pas d'autre explications" (Eric et Ramzy :wink: )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Merci pour ton explications! ;) Donc enfait il faut y aller "un peut a l'arrache" donc voues me conseiller le pig dh ?
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
cane creek Tank hit --> indestructible, mais attention car les parties chassées dans la douille direction sont très longues.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"flo-du31" disait:
Merci pour ton explications! ;) Donc enfait il faut y aller "un peut a l'arrache" donc voues me conseiller le pig dh ?
oui mais attention faut etre patient pas taper comme un bourrin surtout sur le nouveau jeux de direction !
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
juste un petit conseil en plus pour le remontage du nouveau jdd, utilises une planche en bois pour rentrer tes nouvelles cuvettes technique personnelle utilisee encore la semaine derniere pour me monter mon fsa pig dh pro :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
ok et sa couterais combien de le faire monter par un bouclar?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in