jul_bikes
jul_bikes

inscrit le 12/6/10
5 messages
Bonsoir a tous! Je poste pour la première fois et c'est peut être un peu original! Voila j'ai un vieux Boulder Alu de chez Giant sur lequel j'aimerais adapter une fourche suspendue pour ma copine. Le problème est que le pivot est en 1" et je galère particulièrement à en trouver une en vente par correspondance! Evidemment le vélo est équipé de V-Brake, pas de disques... Alors voila si vous avez un lien ou une fourche qui traine dans votre garage, je suis preneur! Dans un budget limité bien sur... Merci d'avance a ceux qui se pencheront sur mon problème et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.. A+
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
tu peux acheter un adaptateur cher d4 je crois
jul_bikes
jul_bikes

inscrit le 12/6/10
5 messages
Je comprends pas comment avec un adaptateur je pourrais monter une fourche avec un tube d'un diamètre de 1" 1/8 dans un cadre prévu pour 1" ? J'ai peut etre mal formulé ma question.. je cherche bien une fourche avec un pivot de 1"... a priori c'est mission impossible, ça n'existerait plus depuis plus de 5 ans...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages

j'ai pas trouver d'adaptateur mais j'ai trouvé ca decathlon.be

jul_bikes
jul_bikes

inscrit le 12/6/10
5 messages
ah merci Pinky! C'est exactement ce qu'il me fallait! J'imagine que la qualité n'est pas top, en meme temps faut pas rêver pour 50€ :D Si certain ont d'autres choses a me proposer qu'ils n'hésitent pas..
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
woa, t'as finalement réussi à trouver quelque chose, pas évident! Les 1" ça devient duuuur à trouver oui
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in