fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
bonjour, j'ai mon disc arr qui touche les plaquette de frein et ma roue s'arrete plus vite donc sa me fé forcer pour rien!!!!! comment je peux resoudre se problème en sachant ke mon disc et legerement voilé ??? MERCI c super urgent
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
disque voilé ? frein meca ou hydro ? dessere ton frein mais pas ladaptateur , ser ta poigné ( si hydro tu pompes plusieurs fois ) et t ugardes fermer , pendan ce temps tu resser ton etrier de frein :wink:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
alors c'estde hydo, comment on fais pour deviser le frein c'est quelle vis j'ai des formula oro k180 ??? MERCI c super sympa
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
au niveau de l'etrier tu as deux grosse vis (meme diametre que ta potence je pense ou un peu plus petit) elles sont parrallele a la surface de ton disque et a ton adaptateur (grosse piece noire qui relis ton cadre a ton étrier) :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Salut, Si ton disque est vvoilé, tu le démonte, tu l'enroule dans un chiffon et tu saute dessus !! ça marche ^^ @+
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in