zouzou157
zouzou157

inscrit le 01/06/09
31 messages
Salut tout le monde ! Pour mon anniversaire je souhaiteriez acheter une Fourche Fox Float 32 RL pour la pratique du dirt, je voudrais savoir si cela est possible de dirté avec cette fourche, est-elle resistante aux chocs ? D'autre part, si ce n'est pas possible que me conseillez vous ? Je viens d'acheter une roue avec un Rotary de 9mm. Merci d'avance !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Deja,quel est ton budget? Ensuite,saches que les fourches "haut de gamme" sont souvent en axe de 20 ou en axe de 15.
zouzou157
zouzou157

inscrit le 01/06/09
31 messages
Mon budget est de 350€, je viens de m'acheter une roue en 9mm.. Car ma fourche actuel etait en 9mm.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
La 32 si tu roules propre ça passe,sinon 'vaut mieu taper dans des fourches de dirt: _marzocchi dj _rockshox argyle _society xeno _manitou circus
zouzou157
zouzou157

inscrit le 01/06/09
31 messages
En manitou circus, quelles sont les modeles pour le dirt ?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
toute
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"zouzou157" disait:
En manitou circus, quelles sont les modeles pour le dirt ?
Le premier mot c'est la marque,le second les models de dirt :wink:
zouzou157
zouzou157

inscrit le 01/06/09
31 messages
Ou pourrais-je en trouver ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"zouzou157" disait:
Ou pourrais-je en trouver ?
En shop ou sur internet. Vas voir sur le site les revendeurs s'il y en a un pres de chez toi ou alors fais le tour des sites de VPC(bikemailorder,chainreactioncycle...)
zouzou157
zouzou157

inscrit le 01/06/09
31 messages
La circus je ne la trouve nul part, auriez vous un lien ? Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"zouzou157" disait:
La circus je ne la trouve nul part, auriez vous un lien ? Merci
En VPC, c'est normal... La Circus a été présentée par Manitou à la SOC 2010 (il y a 4mois)...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
La circus existe pas depuis 2010? Ou c'est vraiement tout nouveau? Je m'en souviens parce qu'ils vendent un nez de clown avec et ça m'avait fait rire,mais c'etait pas y'a 4mois :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
C'est tout nouveau je ne pense pas qu'il puisse la trouver tout de suite surtout que manitou est pas super distribué en europe. Et pour le nez de clown en plastique manitou va plus loin ! Ils te font carrément l'intérieur avec la même matière que le nez, vraiment le soucis du détail chez Manitou :lol: :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"riderdu03" disait:
Et pour le nez de clown en plastique manitou va plus loin ! Ils te font carrément l'intérieur avec la même matière que le nez, vraiment le soucis du détail chez Manitou :lol: :arrow:
Rs font la meme chose,a quand le polystiren pour un gain de poid consequent et une perte en fiabilité maximale? T'es sur que mnitou font ça? j'avais justement entendu parler d'une tres bonne finition de leurs fourches,cartouche ano et tout le tralala
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
"riderdu03" disait:
Et pour le nez de clown en plastique manitou va plus loin ! Ils te font carrément l'intérieur avec la même matière que le nez, vraiment le soucis du détail chez Manitou :lol: :arrow:
Rs font la meme chose,a quand le polystiren pour un gain de poid consequent et une perte en fiabilité maximale? T'es sur que mnitou font ça? j'avais justement entendu parler d'une tres bonne finition de leurs fourches,cartouche ano et tout le tralala
C'est pas faux encore rs s'améliorent. Manitou fait ça à part sur leur dorado et certains modèles haut de gamme où c'est tout en métal mais 3000 € la fourche glup.
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
tout en carbone 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in