"riderdu03" disait:Ce sont tous des vélos de race pratiquement Ensuite pour la compatibilité,il faut regarder: _pivot _JDD _boitier de pedalier _tds/serrage _moyeux arriereFais gaffe si tu changes que le cadre que les autres éléments soient compatibles et en particulier pour la fourche. Tu es peut-être en 1.5 pour la fourche non ? Pour le cadre c'est clair que c'est vague mais pour de la "race" je pense que le radical est pas mal.
specialized demo 8 monster direct.c'est une pur tuerie en race. 2100 euro il est monté avec le rc4 et une tige de selle tomson. en plus c'est original car ya peu de monde qui l'ont. leboncoin.fr
"MatraK30" disait:specialized demo 8 monster direct.c'est une pur tuerie en race. 2100 euro il est monté avec le rc4 et une tige de selle tomson. en plus c'est original car ya peu de monde qui l'ont. leboncoin.fr
Voila pourquoi j'essaie d'etre le premier a repondre sur ce genre de post
Tout le monde vient de son avis,de son envie et de son ressenti.Au final on tourne en rond sans reels arguments.
"prend celui la je l'ai il est super"
"j'ai un ami qu'a ça et il est super content"
"j'aime pas celui ci,en plus il parait qu'il casse"
...j'en passe...
Oui le Demo est une tuerie.Comme tous les autres spads qu'il veut.Et monter ou pas,c'est le meme cadre de demo 8.
Ya du destockage de trek session 88 Dh chez Riverabike. 1540e le kit cadre+amorto (DHX RC4) rivierabike.com
"olivcucu" disait:Long, trop stable, niveau confort ça peu aller. Bref très bien pour tailler vraiment tout droit dans le détruit ou si t'est taillé comme une armoire à glace. Mais bon avec mon 1m75 55kg j'avais un peu du mal dans le sinueux.perso j'ai un blinside et c'est de LA BOMBE ^^mais que pensez vous du Qbike empire?
"mich67190" disait:ok merci"olivcucu" disait:Long, trop stable, niveau confort ça peu aller. Bref très bien pour tailler vraiment tout droit dans le détruit ou si t'est taillé comme une armoire à glace. Mais bon avec mon 1m75 55kg j'avais un peu du mal dans le sinueux.perso j'ai un blinside et c'est de LA BOMBE ^^mais que pensez vous du Qbike empire?
"olivcucu" disait:J'ai essayé vite fait j'ai pas trop aimé, pataud pas d'adhérence, pas ludique, ..."mich67190" disait:ok merci"olivcucu" disait:Long, trop stable, niveau confort ça peu aller. Bref très bien pour tailler vraiment tout droit dans le détruit ou si t'est taillé comme une armoire à glace. Mais bon avec mon 1m75 55kg j'avais un peu du mal dans le sinueux.perso j'ai un blinside et c'est de LA BOMBE ^^mais que pensez vous du Qbike empire?quelle taille as-tu ??
inscrit le 3/11/08
8 messages