ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
voila comme indiqué dans le titre je possède un boitier de pedalier fsa platinium et je voulais savoire si il est bien pour le street dirt et si il est assez costaud voial merci a tous 8) 8)
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
c'est une boite de pédalier donné par FSA pour toute utilisation (en théorie fort et résistant selon eux) en pratique je ne peux pas te confirmer :roll: (je ne le possède pas)
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
ouki masi si non dotre avis? et tu pense que sa pourrait passer en dirt street ( je fais environt 70kg un peu moins) :wink: et si nan qu'est ce que je peut monter dessu comme manivelles bien??
cygo24
cygo24

inscrit le 8/11/09
46 messages
Moi je l'ait depuis 2 ans en utilisation street avec des réception assez lourdes sur du plat et je pese dans les 80kg et il n'a pas bougé même pas de jeu mais peut etre que j'ai de la chance donc atend d'autre avis. sinon dessus on peut monter toutes les manivelles isis (hussefelt...) a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
ouki et si nan vous me conseillez quoi come manivelles pas trop chere et boirier de pedaleir pour max 100? :?: :?:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Economise encore et change de pedalier , pour un plus costaud (3piece bmx genre primo) :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in