filipdu13
filipdu13

inscrit le 12/11/06
1 message
bonjour, je suis pas un pro du vélo mais je voulai savoir se qui est mieu entre les jantes avec beaucoup de rayons ou avec deux fois moins? et quelle est la différence? Je voulai savoir aussi quels pneu il faut pour faire quelque trick sympa, pour rouler sur terre et goudron. merci de vos rep, en tout cas jespère
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
2 fois plus de rayons (on va dire 48 ^^) c'est pratiquement invoilable. Mais très lourd. 32 rayons (voir 28 ) c'est bien parce que c'est léger mais à ne pas utiliser en street si tu te prend des bords de murets ou autre. Pour les pneu, c'est pas parce que tu as des bons pneus que tu feras les meilleurs tricks. Si tu veux un pneu polyvalant, le Maxxis Holly Roller, Le DMR Moto RT, LE Specialized Rythm...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
plus il y a de rayons, plus c'est lourd et solide, moin y'en a plus c'est legers et fragile. A choisir en fonction de l'usage.
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Quelle serait le juste millieu?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in