Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salu a tous, on me propose une drop off 4 de 2006 (monté sur un Howler) pour 83?. Ce serait pour mon hardrock que je vais remonté pour le dirt. Que pensez-vous de cet affaire? Pensez-vous que la drop off tiendrait le coup en dirt moyen? Pour le poid ce n'est pas trop un problem merci a tous et bon ride P.S: Vous me proposez quoi d'autres comme bonne fourche? Une mz comp c'est bien?
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
une dropp off est pas prevu pour le dirt, a moins que tu l'abaisse a 80mm de debattement, sa peut le faire. sinon, va chercher chez rock shox(l'argyle), marzocchi (la serie dirt jumper) mais si tu t'y connais un peu, la dropp off rabaissée peut etre bien sinon laisse tomber
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Mz comp... :lol: C'est à ch*er ==> très très très bas de gamme de Marzo... Et +1 pour la rabaisser à 90mm.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
tu pourra pratiqué du dirt avec 130 mm ce n'est pas forcement géné au niveau moyen apres pour etre vraiment précis dans les saut et plus propre 100 mm ou 80 c'est mieu !
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
si elle était monté d'origine sur le howler,elle doit etre en 110mm.sa sera un peu haut,donc si tu peut rabaisse la en 90mm.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
110 ça va très bien pour le dirt.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est clair j'ai déjà vu des dirt, notemment un hardrock, monté avec une 130 et ça passe super bien ça choque pas et le vélo reste bien en dirt
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Donc je la prend? :lol:
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
si tu la prend tu pourrais menvoyer des photos car jai aussi un hardrock et jaimerais bien voir comment ca rend :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ce depend de l'inclinaison du cadre parce que si tu mets par exemple une 130 ou 150 sur un P2 T'es limite a la vertical mais un hardrock avec un marozcchi dirt jumper 3 en 130 c'est genial pour l'avoir esseyer et approuvé
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Un P.2 avec une 130mm c'est pas du tout à la verticale, j'avais monté une Z1 sur le mien ben pas de souci...mais au-delà, je pense que ça doit faire chopper! @+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
moué ... ton p2 xav il est comme il faut avec une 100 mais + de 100 je pense que ça serait trop en arrière t'as peut-être pas le même p2, ils ont vachement changé la géométrie du cadre sur la série 2006 et sur celles qui vont suivre à parament ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
je vien de regarder ta photo de ton p2 ! c'est sûr que chez toi ça passe nikel mais comme je l'ai dit sur le p2 de 2006 ça irait surment pas ... c'est que mon avis ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in