pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 9/6/08
89 messages
bonjour, j'aimerais savoir que valent les hope moto v2 avec la durite avia et le vented disc si il sont puissant et surtout si ils sont fiables le poids n' est pas un soucis pour moi ,car pour l'instant j'ai des avid code galva mais j'ai eu d' innombrable problèmes dessus ( multiples purges, piston de maitre cylindre hs , raccord banjo fissuré, etc...) merci de vos réponses.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
oui c'est des monstres, ils pourraient arreter un bus! ils sont puissant et progressif à la fois. par contre un pote les a depuis 1an et demi, et ils commencent a faiblir, il doit les purger toutes les 2semaines car ils perdent rapidement en puissance. Ils doivent quand meme etre parmis les plus fiables du marché.
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
Matos : 1 avis
je les utilise ainsi que 2 potes depuis presque 2 ans, 1 purge la semaine dernière par "précaution" pour cette été. Jamais eu un seul problème avec ces freins, çà freine fort, c'est endurant, même très chaud çà freine toujours, c'est le top.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
peut être pas un bus :lol: moi je roule avec , sa va super ! tu peux y allé
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Faire un Bus avec des freins ? Tu veut arracher les gaines ou quoi ? :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"matthelowrider" disait:
un pote les a depuis 1an et demi, et ils commencent a faiblir, il doit les purger toutes les 2semaines car ils perdent rapidement en puissance. Ils doivent quand meme etre parmis les plus fiables du marché.
Tu dis qu'ils sont fiables mais en meme temps ton pote les purgent toutes les deux semaines apres un an d'utilisation,cherchez l'erreur :lol: Ton pote a un trou quelque part,la dirite est soit percée soit pliée ou alors le probleme vient du levier ou de l'etrier,mais c'est clair que de l'air rentre par quelquepart.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ben ca veut dire qu'un frein qui commence a avoir des problemes au bout d'un an et demi c'est beau, la plupart des autres freins commence a avoir des merdes bien avant... et pour le soucis il semblerait que ca soit les joint du piston.
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Moi mes freins je les purges une fois par ans et il freine bien toute l'annee. Je sais pas ce que vous foutez avec vos freins mais voila
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
"Placebolivier" disait:
Moi mes freins je les purges une fois par ans et il freine bien toute l'annee. Je sais pas ce que vous foutez avec vos freins mais voila
idem ;) et ce ne sont pas des freins hope usinés cnc de la mort qui tue les mouettes ;)
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Faut ce mettre brakeless ,faut pas tuer les mouettes!
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Euh, les vented disc, c'est 100€ pièce, au passage!
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
Matos : 2 avis
j'ai eu tektro auriga, oro k24, avid 5, magura gustav et enfin maintenant, Moto V2, disque ventilé durite avia ... ca marche très bien, beaucoup plus progressif que les magura, et moins puissant aussi, mais cela reste (je pense) un des meilleurs freins. Très facilement dosable. Je te les conseille sans aucun soucis. Et pour le message plus haut, est tu sur que c'est des V2 ???! Soit ton pote a des freins vraiment vraiment ruiné et je me demande comment il les a tué , soit c'est cérébrale , je pencherais pour la seconde solution ! :D
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 9/6/08
89 messages
bon ben voila un hope moto v2 pour le sx ! merci de vos conseils ce frein marche très bien pour l'instant vivement dans 32 semaine pour bien les tester a chatel !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in