KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
ben sa bouge tu vois a cause de l'usure les bille s'effrite et fait que sa forme du "jeu" sa bouge de quelque minimètre
kraif
kraif

inscrit le 29/5/06
118 messages
ah ok mais bn ca moi jve plus du street trial que dirt freeride donc ca devrait arriver moins facilement je pense?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
oué sûrement mais bon pour 18 ? on peut pas avoir un truc qui dure l'éterniter .
kraif
kraif

inscrit le 29/5/06
118 messages
c clair bas merci pour tt ces info a+
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
de rien a+ et bon ride ( pour demain :lol: )
kraif
kraif

inscrit le 29/5/06
118 messages
bah dem1 jve pas rider puisk ma pedale est morte! bon ride a toi
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
Moi c'est celle que j'ai sur mon bmx de race elles sont nikels pas de soucis la dessus... avec une bonne paire de Etnies Lo-Cut II t'es paré!
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
ok merci moi idem peu pas trop rouler chaîne + cassette morte j'ai commander hier
kraif
kraif

inscrit le 29/5/06
118 messages
c'est chiant hein kan on peut pas rouler sinon vous rouler ou vous moi jroule a versailles vous connaisser des spots?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
non jen connais pas je roule sur haute soane en franche conter je sais pas si tu vois ou cela ce situe
kraif
kraif

inscrit le 29/5/06
118 messages
oui vite fait c'est a lest de la france?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
oué exactement
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
et tu t'ai tromper pour la définition de annulaire et roulement à bille! roulement à bille c'est avec des cones de chaque côté et roulement annulaire c'est des cages comme ce que tu as pu montrer en photo!
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
ah ok merci alors
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"Grombike" disait:
et tu t'ai tromper pour la définition de annulaire et roulement à bille! roulement à bille c'est avec des cones de chaque côté et roulement annulaire c'est des cages comme ce que tu as pu montrer en photo!
Le terme roulement annulaire n' existe que dans le VTT... va demander à un fournisseur industriel des roulements annulaire il risque de rigoler :?
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
on est sur un forum de vélo donc je parle en terme de vélo!
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
je les ai ces pedales, elles sont simples et efficaces.
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
ué si non pour ma part les pedales chez decath' sont pas mal et bien larges pour 40? et accroche super bien je ne peut que les conseiller masi en retour de pedale je me suis deja fias bien mal par rapport a celle que j'avais avant :(
oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
Matos : 1 avis
celle de d4 freeride sont des wellgo!
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
a ok :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in