skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Salut les gens!! Encore un post pour nOwël ^^ Voila je vais passer ma commande au papa noël, alors comme j'ai été bien sage, ben je vous demande de m'aider dans mon choix d'un pédalier complet pour un montage singlespeed. En 34 dents? + peut-ètre un kit singlespeed si je suis encore plus sage =D... Mais je veux du résistant, du très résistant ( parce que là, j'en suis à mon 2° pédalier explosé...) Marchii d'avance et bOn ride =)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Fsa, Ac, DK, Odyssey, Wtp...vers les 170euros Primo Powerbite 150euros (sa copie chez APD 115) Primo Hollowbite 200euros tout ça sans couronne mais avec jeu de pédalier
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mechaniks, 11/11/2006
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
je te conseil le primo powerbite(160?) ou le hollowbite(200?) ou le mien, primo excel crank(je le vend 120?, il coute 200?)
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages

le DK est pour moi l'un des meilleurs compromis solidité poid prix il est en promo sur tamtam en boitier euro 115? au lieux de 159? à ce prix c'est criminél :shock: tamtamshop.com

Popol 57
Popol 57

inscrit le 5/8/06
18 messages
salut toma moi je te conseillerai d'aller chez Chabot mais tu l'aime pas parce que il y a un pedalier 3 piéces EASTERN BIKE pour 109?mais il faut payer la couronne (j'opterai pour une FLY Bikes a 55?)A ô fait c'est un pedalier type BMX.C'est toit qui vois
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Nan je pense prendre un Primo Hollowbite...
Popol 57
Popol 57

inscrit le 5/8/06
18 messages
ouai primo c'est bien mais c'est tres cher mais bon c'est de tres bonne qualité.Et sans te de vexer sa ira pas sur ton bike.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Mais de toutes façons pour toi rien ne vas sur mon bike...^^ Et pis c'est le 2° pédalier de chez chabot que je casse donc bon... ça me casse les cou*lles
Popol 57
Popol 57

inscrit le 5/8/06
18 messages
oui mais bon c'est eastern et que tu l'achete chez Chabot ,Yoda bikes ou Veloland, se sera toujours un eastern sauf si tu va chez Alain, le montage sera pourri,je te conseille de l'acheter chez Chabot et de le monter chez Yoda,c'est toi qui
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in