clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
très bon choix :wink: A++
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"pierrot" disait:
"SPANK-man" disait:
C'est vrai c'est pas solide une pike en dirt ?? ahhhhhhhhhh je vais bientot en avoir une et je fait que du dirt !!!!!!!!!!!!
Ben c'est pas que c'est pas solide, mais si tu la laisses tout le temps en débattement inférieur que l'origine, tu risques de péter le u-turn...et ça m'étonnerais qu'elle passe en sav, puisque la pike n'est pas prévue pour le dirt.
+1 surtout que la pike est a l'origine prévue pour l'enduro/fr leger, a aucun moment elle a été penser pour le dirt, c'est pour cela qu'il y a la argyle... de plus plein de dirteur ont casse a la jointure en tre le té et le pivot.......
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
et j'ai encore une question, sur mon vélo 'kona shred) c'est un axe boulonné de je sait plus combien sur la dirt jam. sa passe sur la talas?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
oui, axe de 10 mm (bouloné) et 9mm (attache rapide) reste similaire au point de vue du diammetre sur la fourche
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in