offspringer41
offspringer41

inscrit le 6/10/06
1 message
Salutation à tous! L'hiver approchant, je me réjouis de rider comme un malade sur la neige! :D Sauf probleme... les pneus! Hé oui, ca glisse la neige et la glace! Alors ma question: me conseillez-vous d'acheter des pneus cloutés? Et quel est leurs prix environ? merci d'avance!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt soit tu es bricolo et tu en fais avec des petites vis sur un vieux pneu soit tu regarde chez Nokian, etc ca va de 20 a 45 ? je crois
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
In Continental we trust ! 8)
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
Matos : 1 avis
je me reveille un peut tard mais... est ce que s'est vraiment utile des pneus cloutés?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
sur glace, oui , ailleurs non.
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
ouai mais quand tu mate les pneux continental ki a sur le lien bah c'est des tout ptit clou, comment ca peut se planter des truc pareil?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
bah la gomme s'ecrase et la pointe s'enfonce legerement. Le but est pas de la planter dans la glace sur 1cm, il faut qu'il ne penalise pas le roulement. Enfin c'est ce que je pense, mais bon je suis pas (encore :lol: ) ingé ;)
timo13122
timo13122

inscrit le 31/1/07
46 messages

Salut, Been moi sa fais quatres ans que j'habite en finlande.. et de la neige y'en a trop longtemp :s d'ailleur aujourd'hui il a neigé.., fin bref j'ai aissaillé des peneus nokian,cpntinental et des peneus fabriké maison.. et rien a rajouter les fabriké maison sont les meilleurs, les peneus a clous nokian ou continental sont supers! mais juste sur la glace vive, aprés quand il i ya de la neige... beeein sa sert a rien.. parcontre les fabriké maison créve.. forcément plus façilement que les peneus pret(pour protéger la chambre a air on met des vielle chambre a air avec du scotch épais.. fin voila un peu des fotos..: pinkbike.com ridingjkl.com pinkbike.com pinkbike.com

Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
ah ouaii!!! ca change! mais bon c'est la galère à en faire j'ai essayé une fois et a la 4em vis j'ai abendonné. :( j'arrive pas à les planté bien dans les cranponds et y resortent de travers. et en plus y faut 10 ans pour finir un pneu
timo13122
timo13122

inscrit le 31/1/07
46 messages
oui c sur!! jcroi ke g passer 6h par peneu.. un truc comme sa.. mais g pérsé dabor les peneus comme sa, sa a guidé les vis.. mais c sur il faut du temp, en tout cas sa acroche!!
arzac
arzac

inscrit le 3/10/09
127 messages
lol en plsu j'avais pensé a mettre des vis dans mes pneus comme a au debut de l'hiver ... Mais en pensant aux chutes j'ai renoncé ^^ parceque le jour ou tu te prend ca dans la face tu fais les tronche :D non ? Rohh jvous vois deja arriver et dire : "meu on tombe pas nouus" 8)
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
ouai c est sur ca doit pas faire du bien! meme si tu te les prend dans les jambes. bobo :shock:
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
pneu clouté???arkf j'avais jamais pensé!!jvais m'en fair sur mon vieu bleu dragon qui été trop a chier :) comme ça je roulerai dans la bou en descente(je sais pas si il y a droit à ça en compétition de dscente.. :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in