jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
Matos : 1 avis
j aimerais savoir entre ces 2 potneces laquelle serait la meilleur car elles ont l air solide et ont le meme prix toutes les 2???? pourriez vous m'aidé??? :roll: :o
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
sans hesiter la RF
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
+1
dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/8/06
54 messages
Moi j'ais la race face évolve dh ben elle é super et méme pas elle bronche ( elle bouge) elle est parfaite rien a reprocher :wink: :wink:
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
+1 RF
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
merci les gas :)!!!!!!!!!!!!
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
Salut @ tous je suis nouveau sur le forum mais ce topic répond pile/poil à mon interrogation en restant dans un sujet proche, à savoir pour le cintre vous prendriez un cintre Planet X Goliath pro ou un RaceFace Evolve DH (le tout en 31.8 ) :?:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
toujours du RF ! le planet X c'est une enclume !
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
ok pour le poids mais qu'en est-il de la rigidité ? des fois gain de poids = plus fin = moins apte à en prendre plein la tronche :roll: (bon ça n'est pas obligatoirement vrai tout le temps, d'ou ma question)
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
par exemple pour les ensembles > RF Evolve DH (cintre+potence en 31.8 ) = 605g Planet X Goliath (cintre+potence en 31.8 ) = 646g l'écart est infime, donc dans mon cas le poids n'est pas l'élément majeur, ça reste tout de même la solidité et aussi la qualité de ses éléments :roll: ps: il est vrai que si l'on prend la différence poids des cintres, l'écart entre les 2 marques est plus flagrant mais sur les ensembles ça ne l'est plus vraiment :wink: (sauf erreur de ma part dans les poids)
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Prends du race face! desolé pour mountain ride si tu voulais te servir chez eux en planet'x mais race face c'est une marque de folie et sa vaut vrement plus le coup que d''acheter du planet'x
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Oriondual" disait:
par exemple pour les ensembles > RF Evolve DH (cintre+potence en 31.8 ) = 605g Planet X Goliath (cintre+potence en 31.8 ) = 646g l'écart est infime, donc dans mon cas le poids n'est pas l'élément majeur, ça reste tout de même la solidité et aussi la qualité de ses éléments :roll: ps: il est vrai que si l'on prend la différence poids des cintres, l'écart entre les 2 marques est plus flagrant mais sur les ensembles ça ne l'est plus vraiment :wink: (sauf erreur de ma part dans les poids)
je maintient que RF est meilleur ;) certes la difference de poids n'est pas enorme ici mais bon. par contre, leger n'est pas forcement synonyme de fragile pour info mon ensemble potence+cintre est a 143+201 gr ;)
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
Merci pour vos réponses :D Nusmus, MTR65 vend aussi du RaceFace :wink: en fait, ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas si courant de trouver autre chose qu'un cintre noir :( il est vrai que la potence RF m'inspire grande confiance, c'est un choix qui me semble plus que bien, mais un peu de gaité avec des couleurs au niveau du cintre ça aurait bien sympa :roll: (enfin quand je dis couleur un chrome mat m'aurait bien plus)
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Exact javais oublier!! En meme temps se magazin il vends plein de trucs et est bien class
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages

merci aussi pour vos commentaire et vos explications sur la qualité de produits un des meilleur site internet de vente de piece http://mtbikers.com/ et mon sky http://jomaf.skyblog.com/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in