b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Salut je voulais savoir pourquoi les jantes "haut de gamme" n'acceptent pas les v brakes , c'est bête , qu'est ce que ça apporte de plus? ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
c'est plus beau(subjectif...) et surement car on peu jouer avec le profile et rentre la jante plus solide ou alor plus legere :roll: c'est qu'une idée me gueuler pas dessus si ca n'a rien a voir :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"cjerem51" disait:
c'est plus beau(subjectif...) et surement car on peu jouer avec le profile et rentre la jante plus solide ou alor plus legere :roll: c'est qu'une idée me gueuler pas dessus si ca n'a rien a voir :lol:
nonon je suis plutot d'accord...
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
je pense aussi (je PENSE) que les fabriquants se disent: si ils ont les moyens de se payer des roues haut de gamme, ils peuvent surement s'acheter des freins à disques...
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
mais tout ceux qui ont des Vbrakes pourraient les acheter sans dépenser pour des frein à disques! ils auraient plus de clientèle je pense... roll
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
et en même temp, beaucoup de fourches haut de gamme ne sont pas prévus pour v-brakes donc voila voila voila...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
et les v-brake ne sont bon que en cross country et utilisé quelque fois en street :wink:
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages

et les v-brake ne sont bon que en cross country et utilisé quelque fois en street icon_wink.gif
ca c'est ce que les marques te racontent pour moi le v-brake c'est bon en street et en dirt.
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
c'est quoi des v-brakes ? ces vieux trucs qu'on voit au musée du vélo ? ah ok... :lol: [size=7]je sors[/size] :arrow:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
le v-brake sa freine peut etre mais des qu'il y a un peu de voile c'est galère donc bon...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
puis même si ils font une jante de descente ils vont pas mettre un profile pour v-brake... de la descente avec des v-brake c est plus que suicidaire
Remi33
Remi33

inscrit le 9/5/05
144 messages
"KoSumO" disait:
puis même si ils font une jante de descente ils vont pas mettre un profile pour v-brake... de la descente avec des v-brake c est plus que suicidaire
A l'époque la DH c'était en frein cantilever. J'ai entendu dire que le gros problème était la surchauffe des jantes qui faisaient alors éclater les chambres à air.
"Bombshell" disait:
le v-brake sa freine peut etre mais des qu'il y a un peu de voile c'est galère donc bon...
Un jante haut de gamme ça se voile pas non ? :lol:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
rolala c'est juste comme si on demandait a porshe de mettre un lecteur de casettes audio et pas de clim .... ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in