riderdu01
riderdu01

inscrit le 26/9/06
8 messages
Bonjour, Que pensez-vous des ces jantes? (voir titre) Sont-elles adaptées à une utilisation DH? Merci pour votre aide.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai des doubletrack sur mon shaolin core, et je ne peux que te les conseiller. Elles prennent du gap en tous genre, de la descente, et ne bougent pas d'un poil 8) les doublewide sont vraiment énormes, mais très lourdes. si tu es plutot propre les doubletrack iront largement. si tu es un gros bourrin et que le poid de 1.1kg par cerclage ne te fais pas peur, prends les doublewide :lol:
riderdu01
riderdu01

inscrit le 26/9/06
8 messages
C'est ce que je pensais, les double wide me parraissaient ENORMES quand le les comparaient à mes actuelles Single. Merci.
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
les doubles tracks c'est de la bombe...
les doubles wide... ouah... D
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
double wide... ouah =P C'est encore plus gros que des Spank Oobah... =) (45.9mm je crois)
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Ca répond à ma question....les doubleTrack c'est de la balle...150 euros la paire neuve....la bonne affaire! Merci bon ride les gars
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
150? c'est en magasins où c'est juste toi qui peut avoir ce prix? (je c'est pas si c'est très claire comme question ...)
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
poison bikes je crois les vend vers ces prix la mais en axe de 9 :(
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
quelqu'un connait un autre site qui les vend à ce prix (l'allemand c'est pas mon truc)?? merci
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Salut Newrider33 a raison c'est poison bikes qui vend ça. Je n'ai pas l'exclu sur ces jantes!!!!Suis un fouineur de bonnes affaires tout simplement. L'axe de 9mm est monté sur certains big hit d'origine -dixit des gars du forum- Je trouvais ca leger aussi...mais bon...ca tient quand meme. Pour l'allemand...je le parle comme un mouton turc... Le traducteur de Free est bien il m'a bcp aidé pour les commandes passées. Après le site est plutot ludique et assez facile a prendre en main...et les frais de port pas assassins (10E pr la France). Possibilité de faire assembler ses roues suivants les composants proposés (cercles, moyeux, rayons..) Bref assez de pub pour ce site! Il me font meme pas de remise! Bon ride les gars
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
j'ai commander des doubles tracks sur poison bike lundi et moi aussi je parle l'allemand comme un mouton turc en plus c'est trop pas chere se site jen ai ueu pour 110? avec les frais de port :)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Je dirai double track, deja elles sont très solides, donc je ne vois pas vraiment l'interet d'un double wide (à part si c'est pour t'amuser à faire des rotations sur des drops à plat, mais ton cadre cassera avant les roues ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in