J'ai des doubletrack sur mon shaolin core, et je ne peux que te les conseiller. Elles prennent du gap en tous genre, de la descente, et ne bougent pas d'un poil
les doublewide sont vraiment énormes, mais très lourdes. si tu es plutot propre les doubletrack iront largement. si tu es un gros bourrin et que le poid de 1.1kg par cerclage ne te fais pas peur, prends les doublewide
Salut
Newrider33 a raison c'est poison bikes qui vend ça. Je n'ai pas l'exclu sur ces jantes!!!!Suis un fouineur de bonnes affaires tout simplement.
L'axe de 9mm est monté sur certains big hit d'origine -dixit des gars du forum- Je trouvais ca leger aussi...mais bon...ca tient quand meme.
Pour l'allemand...je le parle comme un mouton turc...
Le traducteur de Free est bien il m'a bcp aidé pour les commandes passées.
Après le site est plutot ludique et assez facile a prendre en main...et les frais de port pas assassins (10E pr la France). Possibilité de faire assembler ses roues suivants les composants proposés (cercles, moyeux, rayons..)
Bref assez de pub pour ce site! Il me font meme pas de remise!
Bon ride les gars
j'ai commander des doubles tracks sur poison bike lundi et moi aussi je parle l'allemand comme un mouton turc en plus c'est trop pas chere se site jen ai ueu pour 110? avec les frais de port
Je dirai double track, deja elles sont très solides, donc je ne vois pas vraiment l'interet d'un double wide (à part si c'est pour t'amuser à faire des rotations sur des drops à plat, mais ton cadre cassera avant les roues
inscrit le 26/9/06
8 messages