arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
voilà j'ai un chase, je fais principalement du street (et beaucoup de stairs gaps) mais je sais pas quelle fourche choisir: une sherman reduite ou une gold label ? si il y a des plusieurs modèles sur ces fourche, dites-le moi aussi merci d'avance @+ et bon ride :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
euhhh si tu fait du stair gap avec une fourche de street elle va pas apprecier enfin de toute facon le stair gap il y a pas plus destructeur pour le matos ... et pour repondre a ta question il existe deux modèles de la gold label: la 1 et la 2 et il existe encore plus de modèles de la sherman: -la jumper : 110 ou 90 de debatement : pour le street dirt -la firefly : 150-130 ou 130-110 je croi et la breakout: dans les 170 de debatement .... et la aussi il existe pas mal de modèles voila pour les shermans simple T ++
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"qrio" disait:
et la breakout: dans les 170 de debatement .... et la aussi il existe pas mal de modèles voila pour les shermans simple T ++
euh.. c'est pas "dans les 170" mais 170 tout court ;), mais attention, elle est en 1.5" uniquement
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"qrio" disait:
et la breakout: dans les 170 de debatement .... et la aussi il existe pas mal de modèles voila pour les shermans simple T ++
euh.. c'est pas "dans les 170" mais 170 tout court ;), mais attention, elle est en 1.5" uniquement
OK ! je m'en rappellai plus precisement donc je voulais pas dire de conneries P.S: vive le 1.5 ++
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
J'ai une sherman réduite en 90mm et c'est un pur bonheur en street (avec ressort dur). La fourche est dure, basse et n'est réactive que sur les gros chocs donc parfait pour le street/dirt.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
la sherman....la meilleur fourche qui n'ai jamais éxister(pour moi) par contre je la trouve un peu chere alor un nixon préparer.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"vadoor" disait:
la sherman....la meilleur fourche qui n'ai jamais éxister(pour moi) par contre je la trouve un peu chere alor un nixon préparer.
Une nixon? c'est pas dans les 1000? ça?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"skinny boy!!" disait:
"vadoor" disait:
Une nixon? c'est pas dans les 1000? ça?
ca depend quelle nixon, et ca depend quelle sherman par contre, c'est pas forcement la meilleure non plus, meme si j'aime beaucoup la mienne (B+ tpc+ et b+ spv )
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Qu'est ce que le TCP+ il ne me semble pas avoir ça sur la mienne. La mienne est de 2005.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tpc face au spv ce sont les types de cartouches ;) (un peu comme VF et RC chez marzo)
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
et alors quelle sherman (nom du model)prendre pour un budget de 500/600 euros, et est elle dispo en pivot 1.5 ?
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
maintenant en occase ta une cherman pour 250?, moi je me tate a en prendre une pour mon bottle rocket ! je sait pas encore ! mais moi j'ai une sherman aussi sur mon street/dirt franchement parfaite !elle est en 130mm
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'aurais peut etre une spv a vendre....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in