ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Pour la fourche c'est pas mal...La junior T est bien aussi. Je veux 170 mm minimum a l'avant. Les doubles tracks suivent sur la meme commande (paire 150 euros). Le Race Face evolve DH cheros un peu...Va pour les Juicy 5... Oui c'est vrai qu'il serait pas mal ce montage.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tu préfèrerais une double T ? perso sur un vélo comme ça je verrai plutot une simple T pour avoir plus de liberté de mouvement, mais ça dépend de ta pratique aussi... si tu veux vraiment faire de la DH il vaut mieux une double T tu peux aussi te trouver une 888 pas trop chère ;)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"berlioz78" disait:
Ouaip, une tite 66 en 170mm, des bonnes roues costaudes genre doubletrack....
avec axe de 20mm ??? :shock: c'était juste pour foutre le bordel!!!! :lol: :lol: :lol: :roll: :arrow:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
T'as pas tort. La simple offre plus de maniabilité. Mais moins solide? A dire vrai je me tate...Je suis plus friand de chrono que de l'apesanteur...meme si j'adore les deux...La polyvalence joue pour la simple. Une 888 j'adorerais mais le prix me freine. J'ai la junior T neuve 2006 à 299E...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in