alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
salut tout le monde! je fait apelle a vous car je suis désésperé! aurié vous des site de vpc ( en francais svp)ou je pourait trouver des roue spank ou funn ? au faite sont elle plus resistante que mais atomlab traimpimp en 24"? ps : je cherche des 24 " av est ar ! si vous en avait n'esiter pas a proposer.. merci de repondre pasque je suis vrément en galere vus que je doit les commander dans la semaine! dsl pour mon ecriture moi est le francais sa fait 2... :s a+++ tout le monde!!
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
bstrading.net pour le matos Spank.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
"alban" disait:
salut tout le monde! je fait appel à vous car je suis désésperé! auriez vous des site de vpc ( en francais svp), ou je pourrait trouver des roue spank ou funn ? au fait sont-elle plus resistantes que mes atomlab traimpimp en 24"? ps : je cherche des 24 " av et ar ! si vous en avait n'hesitez pas à proposer.. merci de repondre parceque je suis vraiment en galère vus que je doit les commander dans la semaine! dsl pour mon ecriture moi est le francais sa fait 2... :s a+++ tout le monde!!
voila une ptite correction rapide ... et plus resistantes que les trailpimp tu as les aircorp chez atomlab et les spank stiffy ++
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
les aircorp plus resistante que les trailpimp? tu rigole jespere... lol :lol:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ben il me semble ... les aircorp sont les haut de gamme puis il y a les trail pimp , les trail pimp lite et les GI ++
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
non les trailpimp sont au dessu des aircorps ! :roll:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
Roo c'est quasi la meme chose. aircorp, trailpimp..., c'est du lard et du cochon! J'ai les aircorp, elle bougent pas.
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
alor personne n'a de site ou l'on peut commender des roue spank? :cry:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ben si .... http://bstrading.net/ et sinon moi je les ai eu pour pas cher sur bikeparts online ++
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
oui mais moi je veut les comender est je ne crois pas qon peut sur se site? ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in