xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
salut à tous :D voila, j'ai vu à la page 18 du catalogue "prado" de BMX que j'ai pris au roc d'azur un pédalier 3 pièce à 55? dont le nom serait visiblement "AD 3T". et la "marque "american division", mais il me semble plutot que c'est un regroupement des produits du distributeur (alvarez). voila. donc pour ceux qui l'ont ou pour ceux qui savent duquel je veux parler, qu'en pensez vous??? parce qu'un 3 pièce à 55?, ça m'intéresse fortement. et d'ailleur, vous connaissez des couronnes en 32 dents pas chère??? je vous demande ces infos pour faire progresser ce post
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sérieusement c'est de la M**** un pédalier monobloc déguisé en 3 pièces Lourd et qui va pas supporter grand chose...bref t'en as pour 55euros (enfin je pense que t'en a moins que ça :shock: ) en page 18 du catalogue bmx de chez APD
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
d'accord, il me semblait bien aussi .... :cry: sinon, tu as autre chose à me proposer en 3 pièces / pas chère (je cherche aussi en occase :wink:)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est quoi pas cher??? du bmx 3 pièces il y en a en promo parfois sur crc vers 100euros (fsa ou ac) sinon il y a des modèles qui tournent en standard vers 100euros comme le eastern (ou d'autres car modèle équivalent)..que je conseille pas trop (à cause du diam de l'axe en 20mm qui rend difficile de trouver un jeu de pédalier quand tu dois le changer.....) je préfère de loin les modèles en axe de 19 comme fsa, dk, ac, odyssey, wtp....ou les modèles alu de primo (powerbite..)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Sincèrement, si tu veux un 3 pièces, je te conseil d'investir dans quelque chose de correct, car sache que contrairement à un pédalier VTT, c'est en général (si tu prend quelque chose de correct) un investissement à très long terme, demande à Ju depuis combien de temps il a son Profile... Pour ma part, j'ai choisi le Powerbite, de très belles manivelles qui respirent la solidité, des pièces facile à trouver dans n'importe quel shop de BMX et même VTT parfois, enfin bref, c'est beau et costaud et c'est tout le même le 3 pièce le plus vendu au monde... Tu en auras pour 159? normalement, et il faut rajouter la couronne à côté, c'est pas plus cher qu'un Race Face mais ça durera tout aussi longtemps voir même bien plus, et puis surtout, un boitier de pédalier pour 3 pièces c'est en général moins cher qu'un boitier VTT classique. Et puis franchement, ça a de la geule non ? http://img242.imageshack.us/img242/6204/pdalierma5.jpg Enfin bref, si tu veux investir, ne fait pas les choses à moitier car ça durera dans le temps :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
d'accord, je vais essayer de me tourner vers les occases, il faudrait que le complet (pédalier + couronnes) ne dépasse pas les 150?. ilm 'a semblé voir plusieurs fois des profile et odissey en vente a 80? a peu près d'occase. je vous enverrai des liens pour connaitre vos avis sur la question.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
chainreactioncycles.com

il y a aussi une ""copie"" de Primo powerbite chez APD (alvarez) pour moins de 120euros (sans la couronne)

Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Et la "copie" du Powerbite chez Twenty => 140?...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in