_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
salut voila j'ai une question qui va peut etre etre complétement stupide pour certains mais il faut que vous m'éclairez; "est-ce qu'il existe des adaptateurs pour freins v-brake à installer sur des cadres conçus pour des freins à disque? en fait ce serait des pattes pour v-brake à fixer. voila merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
si tu as des trous taraudés dans tes haubants il existe des adaptateurs qui te permettront de monter des vbrakes si il y a rien....pas possible
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/9/05
75 messages
[size=9]Il faut qu'il y ai un "adaptateur" ( trous ) dans le "haut" de la fourche pour pouvoir y mettre un V-Brake. Après , il faut aussi une jante adaptée aux V-brakes.[/size] EDIT : dsl j'pensais a autre chose. Pour ce "problème" , bah je crois bien que ca n'existe pas. je passe chez mon bouclar en fin d'aprèm , je lui poserai la question mais :?
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Alucard_2, 08/11/2006
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Alucard" disait:
Il faut qu'il y ai un "adaptateur" ( trous ) dans le "haut" de la [color=red]fourche[/color] pour pouvoir y mettre un V-Brake. Après , il faut aussi une jante adaptée aux V-brakes.
on parle de cadre pas de fourche :roll:
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/2/06
97 messages
si si sa existe ces des ptites pattes que tu doit trouver cher DKT SA COUTE PAS CHER un pote a fait la meme chose que toi le mois dernier c possible! j'pensse que c'est surement a cause de ton frein mecanique de dobe!!!??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in