jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Je ne connais pas toutes les roues qui existent. J'aimerai que ma lanterne soit un peu eclairé. Que puis-je trouver pour quelque chose pour 100€ ? ( c'est pour le dirt )
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
oula... neuf je connais pas de roues a ce prix la... t'a les deetracks qui ne sont pas trop chere, ainsi que les atomlabs? mais je ne connais pas leur prix exacts. pour ce budgets la, tourne toi vers de l'occasion. voila a+
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Yes le 33 en force! Pour infos la paire de sunrims double Tracks (bien costaud suivant indications forums) à 150 euros en vente par le web. Je les monte bientot sur le spad Bon ride
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 6/4/09
231 messages
où tu les trouves les double track à 150??
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
[/url]poison-bikes.de pour vous servir messieurs...Serieux, envoi sous huit jours et patati patata... A+ Bon ride
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
oui mais vous avez vu le poids enfin perso je pourai pas rider ac un tel poids dans les roues et les deetraks c'est 350? la paire et jles ai depuis plus d'un an et elles st tjs pas voilées :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"biker du 33" disait:
oula... neuf je connais pas de roues a ce prix la... [color=red]t'a les deetracks qui ne sont pas trop chere, ainsi que les atomlabs?[/color] mais je ne connais pas leur prix exacts. pour ce budgets la, tourne toi vers de l'occasion. voila a+
tu veut une voiture pas chere? achete une Audi... en gros c'est une comparaison de se que tu as dit... les roue que tu cite sont 2 a 3 fois plus chere que le budjet annoncé et c'est deja des roue pas mal! a ce prix la tu peu te faire un montage avec moyeu XT et un cercle mavic ou de rigida DH30 ou de DX32(petit trou pour la marque la :? )
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Ok merci pour l'info
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in