yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
bon tout d'abord salut a tous!!! je vais surement vous embetter en mettant encore (et oui je sais mais je peus pas faire autrement...) un post sur les fourches et les jantes arrieres pour une utilisation street (et aussi pour du dirt mais beaucoup moin souvent). alors mon budjet est d'environ 200 ? (voir un peu plus...) jai reperé les Dj mais quelques doutes subsistes... mais par contre pour les roues.... jaimerais rester en V-brake en attendant d'avoir les sous sous pour les disques... pouvez vous me donner des models de fourches et de roues arrieres qui pourraient correspondre a ma demande. je n'ai pas été tres clair donc n'ésitez pas a me demander des infos bon ride
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Tout d'abord , salut. Je pense que tu devrais utiliser le terme "roue" et non "jante" la jante étant le cerclage , et un jante à 200 euros , ça ne court pas les rues...
ensuite , je m'y connait peu . Je pensais à des atomlabs , ou des deetracks de mavic. Je ne connais pas le prix d'une roue de double track (sun rims) mais si c'est dans ton budget , fonce , surtout si tu es un streeter! wink
yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
oui je me suis trompé une fois pour jante a la place de roue je m'en excuse :P mais pour 250? a peu pres, jaimerais roue arriere + fourche (en occasion bien sur car avec mon budjet, je ne peus pas faire autrement :-) ) donc oui javais vu les atomlab mais je prefere attendre des avis :p
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
www.poison-bike.de

tu as la souble track pas chere ya 10 euros de ports et montage gratuit ! apres tu peu regarder pour les dirt jumper ou dirt jam ! (ta roue aavant est en axe de 20 ou de 9 mm?)

yougo91
yougo91

inscrit le 25/4/06
92 messages
je suis en axe de 9 devant. mais pour la fourche c'est bon je pense avoir trouvé un vendeur :o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in