wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous je souhaiterai savoir la difference qu'il y a entre un derailleurs chape longue / moyenne ou courtes . Qu'est ce que cela engandre ? Je suis sur le point de faire l'aquisition d'un X-0 chape moyenne. Est ce que c'est bien pour une utilisation Enduro engagées sur un X-160 LT . Merci !!! :)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
La longeur de la chape va avoir une influence sur la tension de chaine et sur le fait que tu puisses par exemple exploiter l'ensemble de ta cassette en restant sur le meme plateau! Pour faire simple quand ca tabasse tu prends une chape courte! ca dépasse moins :p et la chaine sautera moins en théorie enfin je pense pas dire de connerie! Pour le X0 ca existe les chapes moyenne ? c'est pas courte ou normal? Sinon le XO chape courte il me semble qu'il est monté d'origine sur le X160 ultimate donc no probleme
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
En chape courte il existe oui enfin moi aussi il me sembler que c'etait longue ou courtes mais apparement non sur fizzbikes ils font une promo assez interessantes a 139? le derailleurs et il est marqué chape moyenne mais quand tu regarde la photo on dirait vraiment une chape courte enfin je crois lol mais bon photo non contractuelle certainement donc je vais pas me fier a la photo :)
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Merci oh fait :s dsl :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in