Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Voilà je vais acheter des roues pour la pratique du freeride mais je me pose des questions suivant le montage . Je confronte 2 moyeux: --> Atomlab GI --> Dmr Revolver Et 3 jantes: --> Mavic 729 --> Dt swiss FR 6.1 --> Atomlab trailpimp DHR Voilà sachant que les prix sont en gros autour de 250? pour la paire de roue de chacun des différents montages. Je voudrais savoir aussi de quel axe est l'arrière de ces deux moyeux? Axe de 9 ou axe de 10 ...? :roll:
haroboy08
haroboy08

inscrit le 22/9/06
122 messages
sun eihgt track sont de bonnes roues
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Franchement sa devient assez relou, sur plein de postes on vous propose des modeles pour une demande fiabilité ou autre et il y en a qui son obligé de cité d'autre modeles. Il faut essayé de regler ce probleme ;)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"haroboy08" disait:
sun eihgt track sont de bonnes roues
+1 :wink: La DHR est très solide mais trop trop lourde (une vrai enclume), la 729 je sais pas trop jamais essayé mais des potes ont réussit à en voiler. Kowanman => çà te gène ? :evil: il faut bien conseiller, peut-etre qu'il n'est pas au courant que d'autres modeles existent !
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
D'accord mais donne deja ton avis sur les modeles presentés, et vu la presentation du sujet il a deja fait son choix sur plusieurs roues... Edit: C'etait dit sans mechanceté tu sais. Le petit :wink: etait la pour qu'il n'y ais pas ce genre de probleme :wink: ... Sinon moi j'ai des 325 donc le modele en desous des 725 et je ne les ais pas encore voilé. Et pour les DT swiss un gars sur le forum dit qu'elle ne sont pas super (je crois que j'ai vu ca sur le test du bullit)
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ben moi je vote - Atomlab GI avec des-atomlab DHR et au moin t'a un truc fiable , qui marche bien, qui pète pas, et un ptit peu lourd pour avoir de l'elan dans les gaps ! mdr +++
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Oui mais bon ayant vu des expériences négatives pour les moyeux atomlab GI ... Je vais prendre les moyeux DMR revolver et les jantes 729 car j'en ai et c'est du solide alors pourquoi je pas continuer à faire confiance ... :wink: Merci pour vos réponses ...
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/4/09
233 messages
slt quel est la difference entre la jante 721 et la 729 ?
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/4/09
233 messages
ok j'ai trouvé c'est le poid la difference 675gr pour la 729 et 590 pour la 721 :wink: , derniere question quand on prend une roue sur mesure cher chainreactioncycle elle arrive montée nan ? c'est pour etre sur :oops:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
dmr revolver comme moyeu :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in