Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
bonjours a tous, j'aimerais avoir l'avis de personnes les possedants ou encore qui l'ai a testées. Ce sont les pédales décathlons qui ressemblent fortement au cannondale platformes exepté le prix (40? contre 96) Merci
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Ne ressemblent-elles pas à des Wellgo ? Si c'est le cas, je vois lesquelles est-ce. Et bien pour les avoir testées, ce sont aussi les mêmes que les BBB Freeride: l'accroche est nickel, rien à redire pour ma part !
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
hellow moi je peut juste te dire qu'une personne avec qui je roule les as et elle acroche tres bien et c tout ce que je peut te dire a part qu'il les as montées sur son specialized p.2 et si nan attention aux retours de pedales :? :? :lol: :lol:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Ca fait 4 mois que je l'ai ai et bah elles sont niquelles l'anodisation tient bien les piquots aussi et pour le prix :D => Fonce !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Merci a tous ;) Je vais prendre celle la .
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Voila je les ais achetées et j'ai roulé avec cette aprem et bah c'est franchement bien : bonne accroche, bonne taille... reste a voir la fiabilité dans le temps.
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
lol je pense qu'en effet elle doivent bien "ressembler" à des wellgo puisque ca en est ^^ http://www.decathlon.fr/...
leWingfree
leWingfree

inscrit le 7/4/09
187 messages
Matos : 2 avis
moi si je doit changé mes pédales j'achetes les mémes
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Ce ne sont pas celles auxquelles je pensais dans ce cas. Celles auxquelles je pensais sont de la marque Rockrider, écrit sur la pédale :)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"bigben69" disait:
lol je pense qu'en effet elle doivent bien "ressembler" à des wellgo puisque ca en est ^^ http://www.decathlon.fr/...
wellgo=DKT=BBB c'est pareil, y juste le gravage au laser qui change
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in