lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
Salut a tous j'ai des jantes mavic crossride disc et je voulai savoir si pour faire du dirt il son bien j'ai un peu peur de les détruires , ma question est es que je ne risque pas de les détruires en fesan du dirt avec?
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
j'en sais rien!!!!!!!!!!!!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ta réponse sert vraiment a rien :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
si.. a faire monter le compteur.... :roll: tes crossride vont pas aimer, ca c'est sur suffit d'aller lire pour quel usage elles sont faites sur le site de mavic !
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
non c'est pas pour le comteur mais pour lui montrer qu'il y a des gens qui s'interesse a son post!!!!!!!!!!!
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
le compteur , le compteur :lol: sinon , c est clair j en ai eu une y a quelques annees qu en j habite encore dans un coin tout plat ou je ne faisais que du xc/rando c est pas prevu pour du dirt
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
non c'est pas pour le compteur parceque maintenant c'est meme plus marqué les réponces posté. et oui prend dres vrais jantes de dirt. je sais on te dit des truc qui coute cher moi je pensais ca mais fais ce qu'on te di parceque sinon tu va tout cassé et devoir prendre des truc cher a la fin aussi donc fait le maintenant. tu me suis toujours ou pas ?
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
Merci pour vos reponce. Je ne les acheterai pas!! Je vais aller faire un petit tour sur le site de Mavic.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ok ok
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"paikan" disait:
tes crossride vont pas aimer, ca c'est sur suffit d'aller lire pour quel usage elles sont faites sur le site de mavic !
+1 En roue complette, il y a les DeeMax et DeeTracks En jante: les Ex 729 et Ex 721 (voire les Xm 325)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
"noé" disait:
ok ok
non mais toi tu fait vraiment tout pour faire monter le compteur :shock:
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
c'est quoi le compteur? Et Sa sert a quoi?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
c'est les carrés sous le pseudo! sa sert a rien
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
A d'accord merci. Sa veut dire que quand on di okok ou je c pas comme noé c'est pour augmenter le compteur c sa?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ouais pour avoir le plus de carrés possible :wink:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"lpok" disait:
A d'accord merci. Sa veut dire que quand on di okok ou je c pas comme noé c'est pour augmenter le compteur c sa?
pas forcément c'est juste un compteur de message postés :wink: sinon pour repondre à ta question : mtx de chez sun ringle :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in