Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Voilà j'ai commandé des plaquettes sur Fizzbikes donc bien réçus le tout très rapidement (2 Jours) Les plaquettes sont apparament des semie métallique je voulais connaitre le différence par rapport a des plaquettes traditionnel ? Merci de vos réponses
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
T'as 2 types de plaquette chez hayes : les organique (les rouge je crois, qui durent moins longtemps mais sont plus puissante) et les normale (celle que tu as, verte je crois et qui durent plus longtemps mais freinent moins fort) voila +
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
non tu as 3 type de plaquette chez hayes. Les rouge : utilisations DH , frein trés puissant mais duré de vis trés faible. Les verte : enduro dh , frein puissant duré de vie moyen. Céramique ( gold ) : cross country , peu de frein ( ne peu pas être servie en DH ) longe durée
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
moi c'estj sute marquer semie metalic et le supprot de plaquettes est noire pas cuivré
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
moi j'achète des plaquettes ebc brake sa freine trés bien et c'est peu chère ( les verte )
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ebn ecoute jles ai payer 13 eurso la paires donc ca va :wink: mais je me posais tout de meme la questions de la signification de semi metalic enfin ce que ca changeait plutot
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
ok a ce prix la tu peut en prendre une dizaine lol
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
je pense que ce sont des plaquettes qui sont semie mole donc un petit peu plus mole que les normal enfin on verra bien :wink:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
semie métalique sa veux dire que ce sont entre les rouge ( dh ) et gold ( XC ) c'est ce que je prend tout le temps et sa freine trés bien niveau durée de vie sa va. Si tu fais tout le temps des manual tu va voir elle vont te faire 3 semaine c'est pour sa j'ai arrêter un pue moi les manual sa coûte chére après lol
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
bah je m'entraine au manual en ce moment mais justemet j'ai aps le reflexe du frein encore :roll: alors bon c'est chaud
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Salut à tous voila moi aussi je veux me commandé une paire de plaquette j'ai vu sur "barracuda" des Hayes les rouges ==pour la dh mais forte usure ( 21 euros) et les semi-métalliques== dh et fr (15 euros) Voila si vous pouvez me conseillé au niveau qualité prix merci à vous
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
je ne te conseille pas les rouges tu va finir par regretter de freiné et tu vas finir sous un camion (ben ca coute chere de freiner avec les rouge !)
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
"Fougeredecombat" disait:
je ne te conseille pas les rouges tu va finir par regretter de freiné et tu vas finir sous un camion (ben ca coute chere de freiner avec les rouge !)
+1 a moins que tu est riche et que tu en commande par paire de 10 et franchement sa sert a rien car les verte en compète elle vont aussi bien.
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Ok merci à vous je vais donc tester avec les vertes et on verra bien si je me perche je sais à qui m'en tenir............... :lol:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
oui à Fougeredecombat lol
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Avec la marque A2Z à quoi correspond la couleur bleu des plaquettes ? merci
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Voila j'ai trouver sa

Plaquettes de frein organiques, idéales pour toutes les pratiques et dans toutes les conditions. Les Plaquettes de freins A2Z augmentent les propriétés de vos freins : puissance améliorée, dosage optimisé et résistance à la chaleur accrue à hauteur de 500°C. Disponible dans la plupart des modèles.
Je crois qu'il ne font pas plusieurs sorte mes une seul .
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
lol et quelqu?un c'est à quoi ça ressemble bon freinage ou pas ? Sa urge je veux commander pour rider ce week
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
D'après moi je ne pense pas que tu puisse les utiliser en DH / FR en rando sa sera la limite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in