lucky31
lucky31

inscrit le 7/7/10
2 messages
Je prepare mon commencal mini dh 6.30 pour une journée dans les Pyrénées a Bonascre et je voudrais savoir a combien je gonfle mais pneu . Merci d'avance pour vaux réponse .
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
mais pneux ? il y a des limites quand mêmes :roll: sinon bah tout dépend de toi, si tu veux pas crever ou si tu veux être à l'aise, moi je met à peu près 2 bars, voir 2,5 bars mais après ça dépend de chacun
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'adore... 1er message, je vais etre zen, donc: 1: on dit bonjour quand on ouvre un sujet 2: les fautes d'ortho sont tolérées, dans la mesure ou ca n'est pas gênant.. là, ca rend carrément aveugle, donc merci de faire un (gros) effort. 3: edites ton message ou je jette... Merci, un modo qui a faim ! :D
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Deja faut voir ce que c'est comme pneu pour voir les pressions max... En terrain très sec léger sous-gouflage pour plus d'adhérence, en terrain très boueux, léger sur gonflage ( ou simplement au max toléré par le pneu ) pour également plus d'adhérence :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Je passe l'orthographe,parce que ça ressemble a de la dyslexie... bref. Pour tes pneus,c'est comme tu le sens.Y'a pas de pressions donnée,juste une fouchette qui va en gros de 1.5 a 2.5bars pour des pneus normaux de descente.Pour les autres je sais pas
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"duffman" disait:
Salut Je passe l'orthographe,parce que ça ressemble a de la dyslexie... bref. Pour tes pneus,c'est comme tu le sens.Y'a pas de pressions donnée,juste une fouchette qui va en gros de 1.5 a 2.5bars pour des pneus normaux de descente.Pour les autres je sais pas
Fourchette :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
:roll:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"paikan" disait:
j'adore... 1er message, je vais etre zen, donc: 1: on dit bonjour quand on ouvre un sujet 2: les fautes d'ortho sont tolérées, dans la mesure ou ca n'est pas gênant.. là, ca rend carrément aveugle, donc merci de faire un (gros) effort. 3: edites ton message ou je jette... Merci, un modo qui a faim ! :D
puis au passage, poste dans la bonne section.... et quitte a demander des trucs si bateau, cherche sur google ca prend 2mn....
lucky31
lucky31

inscrit le 7/7/10
2 messages
Je vois que je dérange sur se cite donc merci pour vos réponse.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"lucky31" disait:
non ce nest pas de ta fautes, il faut pas oublier que la question on nous la deja demander X fois avant , donc a force et a force...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"lucky31" disait:
Et t'aurais pensé à l'inverse? Merci encore pour le temps
bridou
bridou

inscrit le 25/5/09
105 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonsoir, Si c'est pour de la DH,moi je fais sa au filling,je commence à 2 bar et je dégonfle au fur et à mesure.Tant que je pince pas et que la roue par pas en couille je dégonfle. Je descend à 1 bar voir 0,6 bar.(sur ma pompe) En enduro le mieux est 2,5 bar En xc:3 bar Voila =)après ce n'est que mes réglage... Il faut savoir que plus on gonfle,moins cela sera confortable. Sportivement
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
"bridou" disait:
Bonsoir, Si c'est pour de la DH,moi je fais sa au filling,je commence à 2 bar et je dégonfle au fur et à mesure.Tant que je pince pas et que la roue par pas en couille je dégonfle. Je descend à 1 bar voir 0,6 bar.(sur ma pompe) En enduro le mieux est 2,5 bar En xc:3 bar Voila =)après ce n'est que mes réglage... Il faut savoir que plus on gonfle,moins cela sera confortable. Sportivement
pareil, je gonfle en dessous d'un bar à l'avant et 1,2 ou 1,3 à l'arriere avec des pneus en 2,5 pour l'avant et 2,35 à l'arrière pour une pratique DH sec le mieux est toujours de testé par toi même ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in