Je prepare mon commencal mini dh 6.30 pour une journée dans les Pyrénées a Bonascre et je voudrais savoir a combien je gonfle mais pneu .
Merci d'avance pour vaux réponse .
"duffman" disait:FourchetteSalut Je passe l'orthographe,parce que ça ressemble a de la dyslexie... bref. Pour tes pneus,c'est comme tu le sens.Y'a pas de pressions donnée,juste une fouchette qui va en gros de 1.5 a 2.5bars pour des pneus normaux de descente.Pour les autres je sais pas
"paikan" disait:puis au passage, poste dans la bonne section.... et quitte a demander des trucs si bateau, cherche sur google ca prend 2mn....j'adore... 1er message, je vais etre zen, donc: 1: on dit bonjour quand on ouvre un sujet 2: les fautes d'ortho sont tolérées, dans la mesure ou ca n'est pas gênant.. là, ca rend carrément aveugle, donc merci de faire un (gros) effort. 3: edites ton message ou je jette... Merci, un modo qui a faim !![]()
"lucky31" disait:non ce nest pas de ta fautes, il faut pas oublier que la question on nous la deja demander X fois avant , donc a force et a force...Je vois que je dérange sur se cite donc merci pour vos réponse.
"bridou" disait:pareil, je gonfle en dessous d'un bar à l'avant et 1,2 ou 1,3 à l'arriere avec des pneus en 2,5 pour l'avant et 2,35 à l'arrière pour une pratique DH sec le mieux est toujours de testé par toi mêmeBonsoir, Si c'est pour de la DH,moi je fais sa au filling,je commence à 2 bar et je dégonfle au fur et à mesure.Tant que je pince pas et que la roue par pas en couille je dégonfle. Je descend à 1 bar voir 0,6 bar.(sur ma pompe) En enduro le mieux est 2,5 bar En xc:3 bar Voila =)après ce n'est que mes réglage... Il faut savoir que plus on gonfle,moins cela sera confortable. Sportivement
inscrit le 7/7/10
2 messages