jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
salut a tous! voila pour noel peut etre que le gars barbu a menvoyer dans la cheminee un bon ptit freins avant!donc jhesite entre le avid juicy seven et le formula k18 sachant que je cherche un frein progressif mais puisant pour "que je puisse m'arreter ou je veux quand je veux!"le tout en 160mm
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas si le disque aimera les flammes... Je pense que niveau puissance le Juicy seven sera supérieur au Oro K18.
marc3po
marc3po

inscrit le 1/10/06
7 messages
salut d'apres ce que j'ai pu lire dans divers mag les juicy sont plus progressif que les formula donc plus facile a doser. a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
y a la molette rouge sur les manettes, je crois que ça règle l'attaque des patins.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
+1 pour les juicy 7 que j'ai adoré à l'essai, les Oro je les ai essayé une fois jai pas aimé, jen dirai plus quand je les aurai ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai pas essayé les Oro, mais alors les Juicy, j'adore :shock:
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
ok merci :wink: mon choix se portera donc certainement sur les juicy!!@+
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
Et Hope mini nan ? :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Plus cher.
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
oui surtout que les avid sont a 79? sur fizzbikes!j'espere que la promo va durer...!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
g tjr entendu dire que les juici 7 étaient vraiment bien, mieux que les oro
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
SLt j'ai les juicy 7 de 2007 et je peut te dire que ça freine ! et c'est toi qui choisis , progressif ou pas (grâce à la molette) , pour l'instant RAS , ac un disque de 200mm ça bloque nickel , par contre (et je crois que c'est du au plaquette d'origine de basse qualité et du sique de 160) en abbubaca pas très soigné , la frein arr faibli un peut , mais je fais quand même 80 kg et mon shaolin 16.5kg et pis c'est pas un fin streeteur , donc ... J'e n'avais que des hayes av , donc peut pas comparer oro et juicy :/ .... Et koi ? 79 e les SEven ! alors là vas y fonce , moi je les ai payer 130? chez mtbikers ( mais au bonne surprise en les déballant je me rendu compte qu'il était de 2007 et non de 06 comme prévus :) ) à+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in