skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
salut a tous. j'aimerais m'acheter un kona dawg 2007 mais je trouve les freins d'origine (hayes sole) trop bas de gamme (j'ai les même sur mon qbikes). mais je ne sais pas quoi prendre :roll: j'aurais bien aimer des hope mono M4 (avec un 180mm a l'avant) qui sont, il faut le dire autant beau que cher :lol: j'entend dire qu'il sont plus progressif alors que les autres sont plus on-off. mais valent-il réellement leur prix??limite dans les 150euros se serait plus appréciable pour mon porte feuille :lol: sinon pour la fourche. je pensait remplacer la marzocchi MX comp de 120mm de debattement par une fox float RLC de 130mm de debattement bloquable. vous en pensez quoi??? n'hésiter pas a me proposer d'autres modeles (si possibles bloquable :wink: ) merci d'avance.tcho 8)
FlaX
FlaX

inscrit le 8/4/09
64 messages
BAh les freins hayes 9 dh sont très bien et pas très cher Comme fourche la fox et très bien pour une pratique enduro c'est un bon choix sinon avec un plus grand débattement il y a la pike en 140 mm pour une pratique un peu plus enduro fr ou la rs révélation Voilà
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
merci pour ta reponse. jsui aller en magasins ce matin. il me le fait a: 1490? avec une magura Menja (130mm, bloquable) 1550? avec une rock shox Revelation (130mm) 1520? avec une fox vanilla 2006 (a -20% en magasin) 1830? avec la fox Talas R 2007. je pense prendre la magura vous en pensez quoi?? pour les freins je vais attendre un peu. faut deja que je vende mon qbikes. :lol:
FlaX
FlaX

inscrit le 8/4/09
64 messages
Bah la magura je la connais pas trop mais si elle à le systeme albert ça peu être qu'une bonne fourche ^^ sinon les fox son vraiment de bonnes fourches aussi les 2006 on eu un grand succès c'est pas pour rien
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ouais c'est claire les fox sont biens. bah la magura a le double arceau pour une meilleur rigiditer avec des plongueurs de 32mm :twisted: ya moyen de s'amuser avec. et puis elle est jolie. C'est quoi le systeme albert,??
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
magura, je connaissais de réputation, j'ai put tester, et franchement, question fonctionnement, ça atomise tout ce qui bouge. c'est parfait!!!! onctueux, progressif, facile à régler, fiable, plutot léger et pas chère!!!!!!! qu'est ce que tu veux de plus toi???!!??? pour les freins, je te conseille, soit magura justement, soit shimano, soit des avid juicy 7 en grosses promo sur fizzbikes.
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
merci pour l'avis concernant la fourche et le conseille pour les freins :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
mais de rien :P a ton avis, il sert à quoi ce forum :lol: :wink:
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ben ouais :lol: et ben quoi on peut plus etre polie :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in