bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
Yop, D'origine est monté sur ce bike un Truvativ Ruktion DH interface Howitzer. Je pense changer de boitier de pédalier cet été. Vous avez des idées pour son remplacement? Il faut faire attention à quoi avant d'en acheter un? Je change tout : boitier + manivelles? Toutes les manivelles se montent sur tous les boitiers de pédalier? Ca en fait des questions, mais je ne suis jamais préoccupé de ce genre de chose :roll: Merci.
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
met un saint ou un truvativ holzfeller perso j'ai le truvativ, depuis plus d'un an ca ne bouge pas, c'est solide. en plus tu n'a pas besoin d'arrache manivelles, et tu peux garder ton boitier pédalier, ca doit être un howtizer
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Le 2008 est en 73 mm si je dis pas de connerie. Tous les boitiers ne s'adaptent pas avec toutes les manivelles. Tu as race face atlas, shimano saint, truvativ holfellzer, funn hooka, shimano xtr ( 8) ), ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in