davedu65
davedu65

inscrit le 31/3/06
63 messages
salut je me lance pas dans le débat cette fourche c'est de la merde ou autre chose c'est juste une vidéo d'un mec qui envoit grave sur un vélo mais des fois ca passe pas.http://www.dailymotion.com/video/xjaqu_casse
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
bin elle a pas cassé .... elle a plié c'est quand meme une sacres nuance.. aprés le mec est aussi propre qu'un égout alors je vois pas ce qui rend la fourche merdique
davedu65
davedu65

inscrit le 31/3/06
63 messages
oui ses réceptions sont pas très propres meme pas du tout, mais le cadre c'est vrillé et la fouche c'est vrillée aussi avec arrachement du plongeur gauche et fissure sous le té donc la fouche est fissurée et vrillée par contre question con vous croyez que ca passe en garantie. Je ne met pas du tout la fourche en cause car je possède la même sur mon scrap et c'est pas trop mal.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
si il a casser sa fourche c est car il est rateri avec son bike pas droit comme un gros porc plier comme ça c est une contrainte latérale et avec n'importe quel fourche c est pas recommander... de plus vu ce qu il envoi sa fourche elle doit pas avoir 2 semaines...
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
Matos : 1 avis
le gars c'est un bourrin serieux. ca me fait peur moi qui as une DJ 2. en plus ca m'arrive parfois de faire des saut de bourrin, genre des jump de 6 metre !!! mais je me plante rarement et mes atterisage sont correct !!! et une question la mienne est en axe de 20, j'ai moins de risque de la casser?? car bon la le gars je sais pas comment il l'as fait !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ué bon la fourche est peut etre merdique mais c'est un porc le type .... il a qu'a rouler en rigide si il veut pas peter ou plier de fourche , et encore je suis meme pas sur queca tiendra ...
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Ouais mais avec un niveau d'envoyage de backflip et presque de 3.6 c'est aps qu'il lui faut comme fourhce
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bah, si y'aura pas vraiment de fourche plus solide...A part tout en adamantium, comme les Spaces Marines!! Dire que si il envoie des backflips et des 360 il lui faudrait autre chose, c'est pas vrai, si il était propre...Moi je sais que si j'essaye une figure et que ca passe pas, je vais pas me vautrer 15 fois comme un porc pour qu'elle rentre a l'arrache...J'vais aller m'entrainer en bac a mousse, y aller petit a petit, pour etre propre quoi! Là la seule solution est un bmx, ou y'a vach'ment moins de choses a casser...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est vraie que c'est un peut un bourrin le gars.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in