[color=blue]Le dhx5 n'a pas d'hydrolique?
alors ça c'est nouveau,pour un amorto qui a une des meilleures reputation...
Tu roules pas avec moi a ce que je sache,tu ne sais pas ce que j'ai essayé,ni sur quel vélo et encore moins sur quelles conditions.
Au vu de ta reaction j'en deduit que u sais pas de quoi tu parles
Bin oui,c'est autant du haut de gamme qu'un dhx5.
Le dhx5 etait l'amorto haut de gamme de chez fox,remplacé maintenant par le rc4 qui n'a pas grand chose en plus,si ce n'est un reglage et un prix exorbitant

[/color]
Tu trouves qu’avec le dhx5 du a de l’adhérence, une compression et une détente bien gérée ? Si un jour tu montes sur un stoy mets le caleçon que tu aimes le moins parce que tu vas gicler dans ton benne !
Et d’ailleurs tu ne pas répondu est ce que tu en as essayé un, un amorto de ce genre ? Si c’est le cas soit l’amorto était défectueux ou alors tu avais un problème de sensation et si ce n’est pas le cas tu parles d’un truc que tu ne connais pas ?!!
Alors elle c’est la meilleur dire qu’un stoy est égal à un dhx …
Le rc4 est totalement différent, si le prix est plus élevé il y a bien une raison.
[color=blue]
Une fois de plus test un stoy . Les réglages sont superficiels, la construction compte beaucoup plus. Je préfère avoir un stoy sans réglage qu’un dhx5 avec 10000 réglages

Le stoy n'a pas de reglages,et puis quoi encore

Le stoy tu le regles pas parce que le reglage est compris dans le prix,a la commande tu donnes ton poid,ta pratique,ta cinematique,mais il a autant voir plus de reglages qu'un dhx5(qui soit dit en passant possede 5 reglages si je me souviens bien).
Quand bien meme je testerai un stoy il serait pas reglé pour moi mais pour le possesseur du vélo donc j'aurais un vieux ressenti pourri. [/color]
Je n’ai jamais dis que le stoy n’avait pas de réglages j’ai parlé des réglages en général. Si le stoy tu le règles bv/hv et détente.
[color=blue]
« Vaut mieu savoir rouler que de compter sur son matos... »
Tu aimes la difficulté c’est bien
C’est un peu comme traverser la mer à la nage ou prendre un bateau, le résultat est le même mais je préfère la deuxième solution. En partant de ce principe je ne vois pas l’intérêt de faire évoluer le matos.
J'aime la difficulté oui et non...oui parce qu'elle fait partie du sport,non parce que si y'a moyen de me faciliter la vie je me generais pas.
Mais c'est pas parce que j'ai un elka et une rc3 que je vais gagner le mountain style ou les championats de descente

C'est pas mon vélo qui me fait passer dans un pierrier ou un saut...
Van ou Stoy,je passerai comme tout le monde ici mais grace a mon matos bien reglé qu'il soit haut de gamme,modeste ou pas genial
On fait evoluer le matos pour la performance,pour resoudre les problemes qu'ils avaient. [/color]
Tout à fait d’accord, le vélo ne fait pas le pilote mais ça aide quand même au moins au niveau des sensations.
[color=blue]
Non j’ai toujours dis qu’on pouvait avoir un super vélo et être nul (ce qui est mon cas). Comme je l’ai précédemment dit, si c’est mal géré, les réglages vont pas t’apporter grand-chose, surtout que sur un dhx les réglages sont plutôt « gadgets », je préfère pouvoir régler bv et hv que pro pedal
Bin si tu es si nul pourquoi mettre un stoy ou un elka que tu n'exploitera jamais?
Les reglages du dhx sont tellements gadgets que tu dis toi meme que c'est une vraie merde a regler et qu'y a trop de reglages

Les amortos que tu as cités sont equipés des memes gadgets,et je les connais pas par coeur mais je suis sur que dans ceux que tu as cités il y en a qui ont ces reglages gogo gadgetos mais en interne,une jolie merde a regler! [/color]
Relis ce que j’ai dis précédemment, un amorto de ce genre apporte beaucoup plus à un nul qu’à un pro qui roulera fort même avec de la merde.
A bon le stoy a des réglages gadgets ?!! D’ailleurs tous les amortos « nouvelles générations » ont des réglages souvent proches détente et compression en bv et hv et n’ont pas éliminé les réglages gadgets du dhx5.
[color=blue]
Relis mieux, la prépa que j’ai conseillé est une prépa push, c'est-à-dire qu’ils gardent tout le chassis et change l’hydraulique
En gros on prend son amorto et on en fait un dhx5...gros interet il faut l'avouer.
[color=blue]J'ai mit longtemps a repondre mais j'ai de la famille chez moi,et je m'aperçois que ça a servi a rien parce que razgriz a tout resumé et c'est surement mieu dit.
Je tiens d'ailleurs a le remercier d'etre intervenu

[/quote] [/color]
A part dire des t’es débile, trop con, … je ne vois pas trop de contre arguments. Qu’il explique je suis le premier à vouloir à apprendre de mes erreurs mais à part vouloir faire régner sa « pseudo supériorité » je ne vois pas ce qu’il fait.
inscrit le 4/7/08
14K messages