nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 8/4/09
30 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous il y a peu j'ai fait l'adquisition d'un scott gambler fr 20 de l'année derniere pour 870 euros ( le velo est en bon etat je vous rassure ;) ) et je voudrais achetter des pieces de rechange en cas de casse comme par exemple la patte de fixation du derailleur ( particulière chez scott) je voudrais savoir ou je pourrais trouiver ces pieces car je ne les trouve nulle part merci a vous!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Salut Chez un revendeur scott tout simplement! Vas sur leur site ils ont surement une liste des revendeurs,et s'il n'y en a pas pres de chez toi appelle un shop de la liste qui doit pouvoir t'envoyer ça je pense :wink:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/9/09
237 messages
Salut :) Va chez le revendeur Scott le plus près de chez toi pour commander les pièces. Perso, j'en ai commandé il y a un mois et j'ai reçu les pièces en une semaine. Bonne soirée et bon ride avec ton Gambler 8) Edit : Ah Duffman a été plus rapide :wink:
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 8/4/09
30 messages
tu pourrais me dire ou tu les a commander, merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in