Salut,
Maintenant que l'Argyle est sortie et que certains l'ont depuis un petit moment déjà, on va enfin pouvoir savoir ce que ça vaut réellement (précisez le modèle que vous avez).
Poids pour ceux qui l'ont pesée eux-même ?
Rigidité ?
Fonctionnement sur les petits chocs (molle en début de course)
Fonctionnement sur les gros chocs (durcissement en fin de course sans talloner)
J'ai vu quelque part sur le forum que c'était une sorte de Pike renforcée. Le fonctionnement est-il similaire qu'une Pike en 100mm alors ? (pour ceux qui ont testé les deux)
Par rapport à une DJ, est-elle meilleure sur les petits chocs ?
Autres impressions ?
Je précise que je pense très sérieusement à une Argyle 409, et que ça serait pour une utilisation assez polyvalente (street, park, dh, dirt, freeride, race/4X) donc j'ai beaucoup de mal à trouver une fourche qui me convient (sensibilité sur les petits chocs en dh, solidité en street, pas trop trop lourd,...).
Pour le moment je roulais avec une DJ pro qui est une vraie merde sur les petits chocs, et que j'ai fissuré donc elle ne remplit aucune de mes conditions...
Je précise quand même que je ne m'attend pas à avoir un fonctionnement parfait dans toutes les disciplines, mais que j'aimerai bien améliorer ce fonctionnement par rapport à la DJ pro, surtout sur les petits chocs sur lesquels la DJ pro était un vrai bout de bois !
Alors qu'en pensez vous ?
inscrit le 6/8/09
113 messages