moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
salut tous le monde, je voulais savoir si du sram x-9 pour un bike de descnete c'est bien ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
biensur que ca suffit ! c'est meme mieu que du x0 car si tu te prend une boite, tu pleur pas tes 250euros. ;)
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Matos : 1 avis
oké merci pour la réponse bien rapide
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
meme du X-7 sa suffit largement il marche nickel ce derailleur
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"xxfredxx" disait:
meme du X-7 sa suffit largement il marche nickel ce derailleur
Je confirme il est très précis et fluide, et puis pas cher (40? environ).J'en ai cassé trois en un mois de X-7, sont seul défaut c'est la solidité.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
+1 pour le x7
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Moi je me demande comment on arrive a peter 3 dérailleurs en un mois...soit c'est vraiment pas solide soit il y a un probleme ( je penche plutot pour la 2ieme solution ) Il faut arreter de trop ce prendre le chou avec le matos quand meme! c'est pas ton dérailleur qui va changer grand chose a la face du probleme! prend un truc pas cher! c'est pas pour ce que tu l'utilise en descente ton dérailleur en plus il va en voir de toute les couleurs donc pas besoin d'une piece de collection ultra light! allé bye
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
un bon vieux dérailleur de route,c'est pas cher,il y a une petite chape et ça fonctionne bien :idea: :idea:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in