le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages

bonjour, ayant cassé mon hussefelt, j'aimerai changer de pedalier mais pour en prendre un de type bmx, mais j'ai un budjet de 150? max. que me conseillez vous ? j'ai trouvé ça mais j'ai quelques doutes sur le boitier: cgi.ebay.fr

jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
regarde dans les petites annonces,des fois tu peux trouver la bonne affaire :idea: sinon je diraus un diabolus,c'est costaud et ça a de la gueule :twisted: moi j'ai trouvé le mien d'occas,tout neuf,alors des fois....
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

un bon pédalier bmx c'est à peine plus de 150 euros (160/170) sans la couronne fsa, dk, wtp, odyssey, ac.... tiens voilà un fsa complet pour 120 chainreactioncycles.com

Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
j'ia le FSA, il est super sauf le les roulements qui faut vite changer
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tous les jdd bmx en euros sont le la M***** sauf le fsa ou le primo qui ont des rondelles de calage et une cuvette ajustable coté gauche...c'est le seul qui permet un bon réglage des roulements. Par contre pour la qualité propre des roulements c'est vrai que TOUS sont largement perfectible :? ....mais c'est vrai que leur petite taille n'aide pas à avoir qque chose de bien solide vive les jeux type US ( à gros roulements) ou le mid BB ou le spanish :D
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Le pédalier que mechaniks a donné le lien est vraiement ultra costaud, j'ai un collègue qui l'a, c'est un peu un porc et ben ça bouge pas! Mais il a désintégré les roulements côté droit ^^ Faut resserrer souvent, pas un poil de jeu sinon ça pardonne pas... @+
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
mais dans tous les cas ce sera toujours mieux qu'un pedalier de vtt ou que mon giga pipe dh qui a les roulements écrasés ?
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
J'ai aussi le pédalier que conseille Mechaniks, il est effectivement indestructible, et à mon avis, je lui ferai jamais mal, mais que c'est lourd!!!!!!
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
ça c'est pas cool, parce que deja que mon chase fait plus de 16kg, faut vraiment que je le mette au régime donc je traque la moindre piece.
seb84
seb84

inscrit le 6/4/09
37 messages
J'avais le dk chop stix.1.1kg le machin!donc si tu cherches la legereté je te conseille celui la!je crois qu'il est en promo chez dom bikes en + donc fais toi plaiz!
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
je vois ça dessuite
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages

Pourquoi personne ne conseil les Saint? Franchement je prefere grave, il est meme mieux que le diabolus (plusieurs temoignages) et en plus il a la classe!! va sur www.jensonusa.com ou www.beyondbikes.com je sais que sur jenson ils fesaient un destockage Saint ya pas longtemp va fair un tour.

le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
le saint ne me plait pas du tout esthetiquement en plus il est plus typé disciplines raceuses
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
forcément si tu veux du solide/léger, ca va exploser le budget. Economise et prend toi un profile mais 250euros en euro
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
je vais surement me prendre le DK en promo a 129? sur dom bikes, il m'a l'air pas mal.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in